Avec l’Okko Hotels Rueil-Malmaison, le groupe hôtelier met un premier pied à Paris.
Le groupe hôtelier se rapproche de Paris. Après Nantes, Grenoble, Lyon et Cannes, c’est à Rueil-Malmaison qu’Okko Hotels vient d’ouvrir son dernier-né, un 4-étoiles de 110 chambres implanté dans le quartier du Mobipôle, à proximité de la gare RER. On y retrouve la formule «tout compris» qui fait la particularité de la chaîne : petit-déjeuner, Wi-Fi, VOD, aperitivo, services de conciergerie et autres réjouissances sont ainsi incluses dans le prix de la chambre.
Ouvertures en chaîne
L’Okko Hotels Rueil-Malmaison constitue la première pierre d’un édifice parisien dont de solides fondations seront posées au second semestre 2017 avec l’ouverture de l’Okko Hotels Paris Porte de Sèvres, en lieu et place du Pullman Paris Rive-Gauche, dans un bâtiment signé Wilmotte. Okko Hotels poursuivra son assaut de la Capitale en 2018 avec l’Okko Hotels Paris Montparnasse puis l’Okko Hotels Paris Gare de l’Est un an plus tard.
Paris n’étant pas le centre du monde du monde (n’en déplaise à certains…), Okko Hotels continue en parallèle de se développer sur tout le territoire. Après Rueil-Mamaison, c’est à Bayonne que le groupe inaugurera un établissement cet été avant les ouvertures de l’Okko Hotel Strasbourg Presqu’île Malraux et de l’Okko Hotels Toulon Liberté l’année prochaine.
De nouvelles ouvertures qui concourent à la réalisation de l’ambition du groupe de posséder, à terme, une cinquantaine d’établissements.