On a testé le renversant Paradox Museum à Paris !
Après Miami, Oslo et Stockholm, le Paradox Museum fait son entrée dans la capitale française. Ce sont 1 700 m2 d’espaces immersifs qui sont au service d’une expérience insolite et déjantée. Une ouverture prochaine que Meet In a testé en exclusivité….

Des animations expérientielles, des décors sens dessous dessus : le Paradox Museum ouvrira ses portes au public dans quelques semaines. Situé en plein cœur du quartier de l’Opéra et du boulevard des Italiens, le nouveau spot offre une programmation de plus de 90 installations divertissantes réparties en 3 étages. Les nombreux espaces aménagés, repensés selon la destination, revendiquent un design coloré et se veulent à la fois créatifs et …surprenants. Un buste séparé de ses jambes ? Le Paradox sofa invite ses visiteurs à découvrir une illusion des plus stimulantes. Pour une exploration des espaces dans un univers à l’envers (ou pas !), la salle inversée et le Paradox Tunnel prennent place le long du parcours. De son côté, le Paradox Piano se chargera de vous composer une mélodie acoustique à partir du son de votre voix grâce à l’IA. Pour une pause gourmande, le musée se dote du Paradox café et d’un coin shopping exposant plus de 170 références de produits. Objets farfelus et ludiques, sweatshirts et accessoires sont de la partie. « Paradox Museum est le résultat d’un travail collaboratif d’une équipe de passionnés qui souhaitait créer quelque chose d’unique dans l’univers du divertissement et de l’éducation », souligne Harris Douros, fondateur de Paradox Museum.
Pour une session team-building fun entre collaborateurs, le musée et ses espaces accueillent les entreprises jusqu’à 400 participants.








