Ouvert depuis quelques semaines, Comet Meetings s’inscrit dans la lignée des lieux design où il fait bon se réunir.
“Make meetings great again”. Cette base-line affichée sur les murs de Comet Meetings pose l’ambiance de ce nouvel espace de réunion, tout proche de la Place des Ternes et de la Porte Maillot à Paris. Avec ce clin d’oeil assumé à Donald Trump, le ton décalé est donné dans ce lieu qui s’inscrit dans la lignée des Openmind Kfé et des Chateauform’.
Une ancienne usine reconvertie
Comet Meetings, c’est une ancienne usine redesignée, soit 1 500m2 reconvertis en un vaste espace dédié aux réunions corporate. 14 salles de séminaires et small meetings à la décor décalée mais à l’équipement high tech, bénéficiant pour la plupart de la lumière d’une vaste verrière qui illumine l’espace de vie central, où l’on s’installe au bar ou à la table d’hôte. Une vaste pièce qui se prête également à des afterworks.
Ambiance business décontractée
Lancé par 3 anciens consultants rompus à l’exercice des réunions, Comet Meetings joue la carte du service efficace et décontracté. La restauration sur place mise sur les produits issus des circuits courts et des produits de saison, les espaces pauses en libre-service sont disséminés dans les différents étages, et chaque client est suivi par un chargé de clientèle attitré. Se sentir bien dans un environnement business passe aussi par des pauses wellbeeing animées une Chief Wellness Officer qui propose des séances d’une quinzaine de minutes d’exercices redynamisant. Last but not least, depuis son ouverture le 11 septembre, Comet est sur une tarification tout compris attractive, avec des forfaits à la journée de 115€/pax (restauration et pauses comprises) ou 90€/pax en demie-journée.