C’est dans le quartier Montorgueil à Paris que la jeune créatrice de mode Jeanne Damas a posé physiquement sa ligne de vêtements mais aussi a inauguré un restaurant. Privatisable, « Chez Jeanne » séduira les fashion victims mais pas que…
Bien connue des It Girls et autres férues de mode, Rouje fait partie de ces marques qui se sont fait une place de choix sur un modèle de ventes en ligne et des collections savamment mises en scène sur les réseaux sociaux. Un succès également dû à la personnalité de sa créatrice Jeanne Damas, qui a même pas 30 ans fait figure d’incarnation de la fameuse parisienne à qui les jeunes femmes veulent ressembler. Influenceuse, Jeanne Damas devrait poursuivre sa success storie grâce à sa boutique et son restaurant de la rue Bachaumont. Une boutique ouverte le 16 septembre qui tient du concept-store et du lieu de vie dans laquelle on a envie de prendre le temps de flâner.
Côté restaurant, bienvenue Chez Jeanne, un endroit qui tient de la brasserie parisienne avec son décor juste ce qu’il faut d’industriel avec ses poutres et ses assises métalliques. Ça et là, un piano, des vinyles, des objets chinés viennent donner une âme particulière au lieu qui a été pensé avec l’aide de Marie-France Cohen (boutiques Merci et Démodé). On aime particulièrement le patio à l’atmosphère plus méditerranéenne, avec son coin cheminée et sa belle luminosité. Fille de restaurateur, Jeanne Damas a voulu ici une carte accessible et sans chichi, différente le soir du midi.
En format événementiel, l’établissement peut accueillir des cocktails pour 120 personnes ou bien 55 convives assis. Il est possible de privatiser en « brut » Chez Jeanne, ou bien d’y associer les prestations de restauration. Enfin, sous certaines conditions, il pourra être possible de privatiser la boutique pour des soirées totalement fashion…
rouje.restaurant@gmail.com
Un commentaire
Accueil détestable ou plutôt mépris des clients
Fermeture exceptionnelle de la boutique le 30 décembre sans avis préalable
Pour cause Menage ou inventaire ??
Jusque 15 h. Repoussez 15.30 sans excuse pour les « heureux clients » étrangers qui ne comprenaient rien alors que le personnel s affairait en riant ‘
Quelle belle attitude commerciale , un merveilleux sens du service !!!! ! Ils ont de la chance. D avoir des clients ……