On a visité Rouje en version boutique et restaurant

    Rouje restaurant

    C’est dans le quartier Montorgueil à Paris que la jeune créatrice de mode Jeanne Damas a posé physiquement sa ligne de vêtements mais aussi a inauguré un restaurant. Privatisable, « Chez Jeanne » séduira les fashion victims mais pas que…

    Bien connue des It Girls et autres férues de mode, Rouje fait partie de ces marques qui se sont fait une place de choix sur un modèle de ventes en ligne et des collections savamment mises en scène sur les réseaux sociaux. Un succès également dû à la personnalité de sa créatrice Jeanne Damas, qui a même pas 30 ans fait figure d’incarnation de la fameuse parisienne à qui les jeunes femmes veulent ressembler. Influenceuse, Jeanne Damas devrait poursuivre sa success storie grâce à sa boutique et son restaurant de la rue Bachaumont. Une boutique ouverte le 16 septembre qui tient du concept-store et du lieu de vie dans laquelle on a envie de prendre le temps de flâner.

    Côté restaurant, bienvenue Chez Jeanne, un endroit qui tient de la brasserie parisienne avec son décor  juste ce qu’il faut d’industriel avec ses poutres et ses assises métalliques. Ça et là, un piano, des vinyles, des objets chinés viennent donner une âme particulière au lieu qui a été pensé avec l’aide de Marie-France Cohen (boutiques Merci et Démodé). On aime particulièrement le patio à l’atmosphère plus méditerranéenne, avec son coin cheminée et sa belle luminosité. Fille de restaurateur, Jeanne Damas a voulu ici une carte accessible et sans chichi, différente le soir du midi.

    En format événementiel, l’établissement peut accueillir des cocktails pour 120 personnes ou bien 55 convives assis. Il est possible de privatiser en « brut » Chez Jeanne, ou bien d’y associer les prestations de restauration. Enfin, sous certaines conditions, il pourra être possible de privatiser la boutique pour des soirées totalement fashion…

    rouje.restaurant@gmail.com

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    Lévénement adhère au réseau européen LiveCom Alliance

    La France est le 7e pays à rejoindre l’organisation européenne. L’association, ex-ANAé, fait sienne ...

    speaker devant foule

    Chaïkana veut redonner le pouvoir à la parole

    Chaïkana, agence spécialisée dans les événements de com’ interne, lance son offre Leaders Voice ...

    Intervenants Le OUAI

    Ils pensent durable et seront demain sur Le OUAï

    Anciennement ComInRSE, Le OUAÏ est l’événement dédié à tous ceux qui s’engagent pour des ...

    Commandez dès maintenant le 1er guide des start-up Event
    A commander dès maintenant

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.