On a visité le Théâtre de la tour Eiffel

    Théâtre de la tour Eiffel

    Désormais privatisable, le Théâtre de la tour Eiffel soigne son effet sur scène mais aussi grâce à une offre commerciale « tout compris ». 

    Racheté en 2016 par les professionnels du spectacle vivant Christelle Chollet et Rémy Caccia, puis rénové pour une réouverture à la programmation en juillet 2017, le Théâtre de la tour Eiffel est depuis début 2018 accessibles aux privatisations. Une nouvelle activité pour ce bel espace de style Art nouveau, pilotée par Alain Mollé et Peter Seiss, deux anciens dirigeants d’Eurosites rompus à l’exercice. Après s’être familiarisés avec spécificités de la production artistique et de la gestion de production, la nouvelle team s’est concentrée sur la mise en place d’une politique commerciale simplifiée, allégeant considérablement le parcours client.

    Un mur led de 40 m2

    Bâtiment classé Monument historique, le Théâtre de la tour Eiffel dispose d’une capacité de 320 fauteuils en parterre et 180 aux balcons. Deux espaces cocktail, en rez-de-chaussée et à l’étage, offrent une possibilité de prestation pour environ 300 personnes. La scène, d’une profondeur de 9 mètres sur 5 mètres de large, est équipée d’un mur led 4K de 40 mètres carrés permettant de mêler des images et d’incruster de la vidéo par l’intermédiaire d’un serveur de mapping. Un « plus » produit apprécié d’une clientèle corporate désireuse d’animer leurs présentations.

    Une tarification simplifiée

    Pour Alain Mollé et Peter Seiss, il était important d’optimiser le parcours client, qu’ils soient agences ou corporate. D’où la mise en place d’une offre « tout en un », avec une tarification soit à la 1/2 journée, à la journée ou en soirée, comprenant la location des espaces et la technique (mur led compris). Côté traiteurs, M Events, Riem Becker et Fleur de Mets sont les trois prestataires référencés, mais les clients peuvent faire appel à un autre traiteur sous condition de redevance. A noter que la scène peut se prêter à l’accueil de dîners d’exception, à partir d’une dizaine de convives. And last but not least, le Théâtre de la tour Eiffel jouit d’un emplacement privilégié, à quelques centaines de mètres du Champs de Mars et de la Dame de Fer, dans une impasse calme qui peut dérouler le tapis rouge pour certains événements.

    www.events.theatredelatoureiffel.com

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    Villa Extraordinaire

    Leboncoin ouvre une Villa Extraordinaire à Montmartre

    Place Dalida, sur les hauteurs du quartier de Montmartre (Paris 18e), il est un ...

    Comet Moto

    On a visité Comet Meetings

    Ouvert depuis quelques semaines, Comet Meetings s’inscrit dans la lignée des lieux design où ...

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.