On dîne où ce soir ? Ici Là Là !

Diner restaurant

Avec Ici Là Là, le dîner se transforme en balade gastronomique à la découverte des restaurants parisiens.

Pourquoi se contenter d’un seul restaurant lorsque l’on peut en découvrir trois lors d’une seule et même soirée ? C’est le concept des dîners nomades organisés par Ici Là Là. Au menu de ces soirées pour le moins originales, un parcours gourmand dans un quartier parisien : un restaurant pour l’apéritif, un second pour le plat et un troisième pour le dîner. Entre chaque étape, une petite marche digestive n’excédant pas les dix minutes afin de rejoindre le spot suivant. L’occasion de faire un peu de place pour le dessert, de découvrir un quartier ou bien de changer de voisin de table pour la suite de la soirée…

Diner restaurant menu
La cuisine US fait partie des thèmes proposés par Ici Là Là. ©Lorraine Creaser
Dîners et expériences gustatives au menu

Les restaurants participants sont sélectionnés avec soin par Lucy et Marion, les fondatrices d’Ici Là Là. Parmi les critères, la cuisine bien sûr, mais également l’accueil ainsi qu’un petit supplément d’âme. Le duo compose ensuite les parcours en fonction de la géolocalisation mais également des spécialités de chacun d’entre eux. Ici Là Là propose ainsi des dîners « Bistrot », « Iodé, « Asie » ou encore « US » avec à chaque fois un menu dédié, élaboré sur mesure.

Ouvert aux particuliers, le concept se décline pour les entreprises souhaitant revisiter le traditionnel dîner d’équipe ou offrir à leurs clients une soirée originale, pour des groupes allant jusqu’à 20 personnes. Des expériences culinaires telles que visite avec un conférencier, dégustations de vins millésimés ou encore atelier autour de l’huître peuvent alors venir enrichir le dîner. Durant toute la soirée, les convives sont accompagnés par un ambassadeur qui les conduit d’étape en étape et se charge de l’animation. Le lendemain, les invités reçoivent par mail une carte de visite des trois restaurants, joli souvenir de la soirée de la veille.

www.icilala.com

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Ads

Vous Aimerez Aussi

Le bar du restaurant-cabaret Manko Paris

Barrière entre au capital de Moma Group

Moma Group est désormais détenu à 48,59 % par Barrière, Benjamin Patou reste actionnaire ...

Heavent meetings

Heavent Meetings 2017 : ce qu’il faut en retenir

Fort de son programme acheteurs et ses rendez-vous pré-programmés, Heavent Meetings renforce au fil ...

ABONNEZ-VOUS À

NOTRE NEWSLETTER

Nom

Prénom

Fonction

Secteur

Pays

Email

Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

ABONNEZ-VOUS À

NOTRE NEWSLETTER

Nom

Prénom

Fonction

Secteur

Pays

Email

Merci, votre inscription a bien été prise en compte.