Avec Ici Là Là, le dîner se transforme en balade gastronomique à la découverte des restaurants parisiens.
Pourquoi se contenter d’un seul restaurant lorsque l’on peut en découvrir trois lors d’une seule et même soirée ? C’est le concept des dîners nomades organisés par Ici Là Là. Au menu de ces soirées pour le moins originales, un parcours gourmand dans un quartier parisien : un restaurant pour l’apéritif, un second pour le plat et un troisième pour le dîner. Entre chaque étape, une petite marche digestive n’excédant pas les dix minutes afin de rejoindre le spot suivant. L’occasion de faire un peu de place pour le dessert, de découvrir un quartier ou bien de changer de voisin de table pour la suite de la soirée…

Dîners et expériences gustatives au menu
Les restaurants participants sont sélectionnés avec soin par Lucy et Marion, les fondatrices d’Ici Là Là. Parmi les critères, la cuisine bien sûr, mais également l’accueil ainsi qu’un petit supplément d’âme. Le duo compose ensuite les parcours en fonction de la géolocalisation mais également des spécialités de chacun d’entre eux. Ici Là Là propose ainsi des dîners “Bistrot”, “Iodé, “Asie” ou encore “US” avec à chaque fois un menu dédié, élaboré sur mesure.
Ouvert aux particuliers, le concept se décline pour les entreprises souhaitant revisiter le traditionnel dîner d’équipe ou offrir à leurs clients une soirée originale, pour des groupes allant jusqu’à 20 personnes. Des expériences culinaires telles que visite avec un conférencier, dégustations de vins millésimés ou encore atelier autour de l’huître peuvent alors venir enrichir le dîner. Durant toute la soirée, les convives sont accompagnés par un ambassadeur qui les conduit d’étape en étape et se charge de l’animation. Le lendemain, les invités reçoivent par mail une carte de visite des trois restaurants, joli souvenir de la soirée de la veille.