Après la réouverture de l’hippodrome fin avril, place à l’ouverture de la brasserie ParisLongchamp géré par le groupe Noctis. Au menu, un vaste restaurant privatisable et son Petit Pré pour des moments champêtres.
C’est dans l’enceinte repensée par l’architecte Dominique Perrault de l’hippodrome ParisLongchamp, élégant ensemble aux reflets dorés scintillants dans la verdure, que la brasserie éponyme vient d’ouvrir. Géré par le groupe Noctis comme les autres espaces de restauration et événementiels du site, le restaurant se pense telle une brasserie contemporaine. Entrées à partager, produits français (principalement franciliens), écailler, proposition de grandes salades, de pâtes et de risotto ou encore de pièces de boeuf et charcuteries fines sont ici au menu.
Un ensemble entièrement modulable
Ouverte le mercredi midi, les jeudi, vendredi, samedi midi et soir et le dimanche midi, la brasserie ParisLonchamp offre une capacité de 200 couverts en intérieur et d’une centaine en terrasse. Une terrasse donnant sur le rond de présentation de l’hippodrome, l’occasion d’admirer les chevaux de course avant les compétitions. Côté privatisation, le restaurant peut accueillir quelques 400 personnes en configuration cocktail et jusqu’à 700 avec la terrasse. Pour les entreprises qui souhaiteraient organiser une réunion, un salon modulable peut recevoir une petite soixantaine de personnes. Adjacent au restaurant, le Petit Pré est quant à lui un espace entièrement en extérieur. Tables et chaises de jardin viennent ponctuer une pelouse impeccable tandis qu’une offre de restauration avec grands barbecues ou bien restaurateur invité joue la carte de la Garden Party décontractée. Un Petit Pré partiellement ou totalement privatisable.