Cap sur la Sicile où le Club Med vient de rouvrir son resort de Cefalù, après des années de fermeture. Le nouveau village de 308 chambres s’inscrit parmi les destinations incentive avec une offre meetings.
S’en est bel et bien fini de l’ambiance tentes en toile du mythique village Club Med de Cefalù, créé en 1957. Place désormais à un élégant resort 5 tridents de 308 chambres, avec suites et 128 Villetta Deluxe, perché sur un promontoire au-dessus de la mer. Une architecture contemporaine pensée par le cabinet King Roselli allie bois et pierre, tout en dialoguant avec un ancien palazzo et sa chapelle aux accents baroques.
Plusieurs piscines, un espace fitness, plusieurs bars et restaurants font comme toujours partis des fondamentaux du concept Club Med. La gastronomie est également à l’honneur avec notamment les menus du restaurant Gourmet Lounge abrité dans le palazzo, signés par le chef étoilé Michelin Andrea Berton. Bien-être avec le Spa by Carita, sports nautiques ou croisière en Caïque encadreront les séances de travail dans la salle plénière d’une capacité de 108 personnes.
Destination incentive
Trois autres salles de réunion ainsi qu’une pièce plus intimiste (16 personnes) complètent le dispositif Meetings & Events du resort. Destination incentive haut de gamme, Cefalù sera le point de départ pour des immersions culturelles siciliennes, de la vieille ville historique éponyme, à la légendaire Palerme, ses palais historiques et ses vestiges byzantins mais aussi Agrigente, l’Etna ou Stromboli.
Crédit photos : Mauro Puccini