Ouverture prochaine du Jockey Disque et de son foodcourt à l’hippodrome d’Auteuil

    Jockey Disque

    L’hippodrome d’Auteuil entend ne pas se laisser distancer par son voisin de Longchamp et proposera une offre événementielle éphémère à partir de mai prochain, avec notamment un vaste foodcourt. 

    Décidément les hippodromes tiennent la corde en termes de renouveau de l’offre événementielle. Alors que son voisin l’hippodrome de Longchamp s’est doté l’an dernier d’une offre repensée par Paris Society et France Galop, voici qu’à Auteuil c’est le Jockey Disque et ses nouveaux concepts que l’on nous annonce pour le mois de mai. Il est vrai qu’avec des superficies de plusieurs hectares, ces temples du hippisme ont de quoi se diversifier et créer du contenu notamment à la belle saison. A partir du 8 mai prochain et jusqu’à fin septembre, les équipes de France galop, accompagnées de ses partenaires Animal Kitchen et Merci Raymond investiront donc les espaces intérieurs et les pelouses du champ de courses.

    Foodcourt et restaurant bistronomique

    Animal Kitchen & Records et sa Team de compositeurs culinaires et musicaux ainsi que la start-up dédiée à la végétalisation d’espaces Merci Raymond se retrouveront donc sur le restaurant & foodcourt Jockey Disque qui inclura un offre food bistronomique en circuit court. Cela passera par la végétalisation du restaurant, l’approvisionnement en produits issus de fermes urbaines et la conception d’un offre food haut de gamme. En extérieur, une terrasse accueillera les visiteurs dans un lieu entièrement végétalisé avec plantes grimpantes, jardinières suspendues et arbres fruitiers. Hibiscus, goji, clématites, euphorbes et plantes aromatiques font partie des plantes qui seront également intégrées aux recettes des plats et cocktails servis dans le restaurant.

    Une programmation festive et des privatisations

    Le Jockey Disque entamera sa programmation événementielle le 8 mai avec le collectif La Horde qui célébrera ses 5 ans. Côté événementiel corporate et privatisation, vous avez l’embarras du choix et pouvez vous permettre de voir grand. Ainsi, en extérieur, des events jusqu’à 1 800 personnes seront possibles sur la terrasse/esplanade équipée d’une scène. Un jardin arboré, également pourvue d’un espace scénique et d’une sono, recevra des manifestations de 200 à 1 200 personnes. 4 salons avec vue sur Paris couvrent une superficie de 1 000 mètres carrés et une salle de projection avec écran permanent 4x3m permet d’envisager des projections extérieures jusqu’à 500 participants. Tribunes présidentielles, restaurant et sa terrasse sont aussi au menu des privatisations.

    Et pour celles et ceux qui souhaitent des offres clé en main, le Jockey Disque proposent différents packages avec prestations traiteurs, DJ, atelier mixologie, initiation à l’agriculture urbaine ou encore animations ludiques et soirées dansantes.

    www.jockey-disque.fr

     

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.