Nouvelles ouvertures en vue chez Moma Group

    Moma Sélection La Gare

    Le portefeuille de lieux de Moma Group, géré par Moma Sélection, continue de croître avec une série de nouveaux établissements qui rejoindront la marque dans les tous prochains mois. 

    Après la récente entrée de l’hôtel particulier Mona Bismarck et de Lapérouse dans le portefeuille de la marque, composée à date de 12 établissements, Moma Sélection poursuit sa croissance avec de belles adresses parisiennes mais aussi en région et des projets à l’étranger.

    A Paris, la rentrée sera marquée par la transformation du restaurant du théâtre Edouard VII, dont Moma Sélection a obtenu la concession. Le gestionnaire indique vouloir faire du site un lieu de vie ouvert 7j/7 avec une offre bar en soirée, tandis qu’il assurera les activités événementielles et de traiteur du théâtre. Autre ouverture attendue en septembre, celle du restaurant La Gare ancrée dans l’ancienne station de la petite ceinture Passy-La Muette. Les 1 000 mètres carrés du restaurant seront reconfigurés au cours de l’été pour rouvrir en proposant un vaste Food Court en intérieur et en terrasse, avec des ateliers culinaires autour des cuisines du monde. Une composition culinaire pensée avec le groupe du chef Gaston Acurio, qui signe déjà la carte du Manko.

    Ouvertures éphémères pour l’été

    Egalement spécialiste des beach clubs, l’opérateur sera présent cette année encore sur la plage de Ramatuelle avec le Shellona, table soeur du Shellona Saint-Barth dont le chef d’origine grec Yiannis Kioroglou signe la carte (comme au restaurant Victoria Paris). Cap sur la côte normande également, avec l’installation durant les 3 mois d’été du Club 13 dans le restaurant Brummel du casino Barrière de Deauville. L’établissement créé par Claude Lelouch se délocalise donc sur des terres chères au cinéaste qui possède en Normandie les Manoirs du 7e Art.

    Déclinaison à l’international des marques Manko et Rural

    Septembre 2018 marquera également pour le groupe une étape importante, avec l’ouverture à Doha au Qatar d’un établissement Manko. Un restaurant inspiré de son grand frère de l’avenue Montaigne qui proposera, au sein du complexe de l’InterContinental, un bel espace avec une terrasse donnant sur la mer. D’autres projets sont à l’étude pour exporter à l’étranger les concepts Manko et Rural. « Ce sont deux marques fortes que nous souhaitons développer. Des restaurants à contenus d’ambiance un peu festive, qui répondent à une attente de la clientèle et aux nouvelles tendances de la vie nocturne » nous précise Emilie Patou, directrice marketing et communication de Moma Group.

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.