Ouvert à la privatisation depuis octobre 2017, le Palais Vivienne sera désormais commercialisé par Keys, la nouvelle structure d’Alain Mollé et Peter Seiss.
Après le Théâtre de la tour Eiffel, la Comédie et le Studio Champs-Elysées, le duo Alain Mollé et Peter Seiss reprennent la régie commerciale du Palais Vivienne. Un troisième lieu donc pour ces deux professionnels de l’événementiel qui pilotent désormais l’entité dédiée Keys.
Un nouveau départ pour le Palais Vivienne
Le Palais Vivienne c’est ce lieu totalement étonnant du collectionneur Pierre-Jean Chalençon, passionné de l’époque Premier Empire, qui abrite aujourd’hui les plus belles oeuvres d’art de sa collection consacrée à Napoléon. Un cabinet de curiosités dévoile ainsi quelques trésors, comme le sceptre du couronnement de l’empereur. Côté événementiel, les potentiels du lieu sont nombreux, notamment grâce à ses 5 salons, dont 3 en enfilade, offrant une capacité de 500 mètres carrés. Outre des cocktails jusqu’à 250 personnes et des dîners assis pour 150 convives, le Palais Vivienne entend également recevoir des lancements de produits, des conférences de presse, des Comex et autres typologies de réunions. Le référencement traiteurs étant actuellement en cours, le lieu ne devrait pas être en exclusivité comme précédemment.