Un nouvel espace à l’esprit « indus » rejoint le catalogue événementiel parisien avec La Manufacture.
Dans cette manufacture-là, point de machines ni d’outils. Les miroirs et les pinceaux de l’école de maquillage MakeUp Forever ont laissé la place il y a quelques mois aux projecteurs, office traiteur et autres installations événementielles. Car La Manufacture, gérée par Paris Evénement, est désormais un lieu événementiel qui a accueilli ses premiers clients mi-décembre.
Un second niveau prochainement
Situé dans le 10e arrondissement, à quelques pas du Canal Saint-Martin et de la Place de la République, le site à l’architecture industrielle offre une superficie de 700 m2 sur deux niveaux. Sous la large verrière, se trouve ainsi un plateau de 350 m2 très lumineux avec un accès à une petite terrasse. Cet espace équipé d’un office traiteur et d’un accès voiture peut également être couplé avec le Bistrot, un salon plus intimiste attenant.
À partir du 5 mars, La Manufacture dévoilera un second niveau situé sous la Verrière. Entièrement libéré des contraintes sonores, l’Atelier permettra ainsi l’organisation de toute sorte d’événement. La Manufacture pourra alors être privatisée partiellement ou dans son intégralité pour des manifestations allant jusqu’à 500 convives en format cocktail.