30 janvier 2025
Temps de lecture : 1 min
Meet In poursuit son décryptage au long cours des tendances du secteur événementiel avec la publication d’un nouvel opus de son Trend Book. Et cette fois, la rédaction pose son retard dans le rétroviseur, l’avenir se construisant à partir d’un socle solide sur lequel tout un chacun se sent légitime de s’appuyer et de s’inspirer.
Au sommaire de ce numéro, vous pourrez notamment découvrir des tendances qui s’affirment, telles que la diversification des marques de luxe sur le terrain de l’hospitalité, des activations toujours en forte demande, de la nostalgie avec l’Art déco ou encore un grain de folie que ne renieraient pas les surréalistes !
Que doit-on préserver de notre héritage ? Comment faire perdurer notre patrimoine, à l’heure où celui-ci a grandement besoin d’investissements pour être entretenu et préserver pour les générations futures ? Le récit national s’écrit-il également au travers des événements et si oui comment ? Comment les marques se racontent-elles au fil de l’histoire ? Qu’entend-on par iconique ? Autant de questions auxquelles répondent les principales agences et experts interrogés dans notre dossier.
Deux échanges passionnants également à découvrir. L’un avec Raphaël Llorca, auteur et co-directeur de l’Observatoire « Marques, imaginaires de consommation et politique » de la fondation Jean Jaurès, l’autre avec le photographe Sacha Goldberger, également auteur à ses heures.
Et puis bien sûr, nos actualités, les dates et événements qui vont marquer l’année, des case studies, etc. Bonne découverte !
WHAT'S UP ? BY MEET IN
L'AGENDA PAR MYEVENTNETWORK
NOS BOOKS