Passage Enchanté devient Enchanté et prépare le retour du festif

     

    On connaissait Passage Enchanté et ses lieux éphémères tels que Le Jardin Suspendu. La Team menée par Frédéric Lambert revient avec son nouveau concept « Enchanté », prête à repartir à l’attaque pour renouer avec la bonne humeur et la fête. 

    Depuis quasiment un an, Paris n’est plus une fête. Crise du Covid oblige, les lieux événementiels ont baissé le rideau contraints et forcés. Et tous pensent d’ores et déjà à 2021 et à la sortie de ce long et triste tunnel. C’est le cas notamment de Frédéric Lambert (agence Passage Piéton) et de ses équipes de Passage Enchanté qui avaient pimpé l’offre parisienne avec Le Jardin Suspendu, puis Le Jardin Défendu ou encore La Grande Surface. Plus récemment, c’est le rooftop Laho que l’opérateur avait animé avec succès, atteignant un taux de remplissage de 100% jusqu’à sa fermeture début octobre. 

    Désormais la marque devient Enchanté et entend se développer dans la perspective du prochain retour au festif. Ainsi, en juin 2021, elle lancera ICONIK, un concept de food court festif conçu par société foncière Hammerson France accompagné de Depur Expériences, au sein du projet Italik, voisin d’Italie 2 dans le 13ème arrondissement. Avec une jauge de 250 à 300 personnes, ICONIK sera un rendez-vous de citadins, avec un bar festif ouvert toute la journée, un design immersif et une sélection de concepts food qui seront répartis en quatre corners de restauration. Hybride, l’offre ICONIK pourrait par ailleurs s’exporter au sein du patrimoine Hammerson.

    « Chaque lieu de vie doit être pensé comme un lieu hybride, inattendu, un lieu d’expériences. Ces espaces hybrides répondent aux attentes des citadins qui ont envie de se détourner de leur routine mais qui n’ont plus le temps en semaine de cumuler 2 lieux de sortie. Enchanté se donne pour mission de créer des food hall festifs, des lieux de destination attractifs, saisonniers ou pérennes, pour connecter les publics, soit en nous installant dans des surfaces souvent inconnues ou oubliées du grand public, soit en accompagnant les foncières afin de valoriser des biens immobiliers que nous transformons en lieux de destination » témoigne Frédéric Lambert.

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    Reset Bar gamins jeux vidéos arcades paris événement

    Reset Bar : le gaming fait recette

    Jouer à Street Fighter sur vos heures de travail sans passer un sale quart ...

    palais du Grand Large Atrium

    Saint-Malo retrouve son Palais du Grand Large flambant neuf

    Après 10 mois de travaux, c’est un Palais des Congrès entièrement rénové et agrandi ...

    Valenciennes palais des congrès

    Valenciennes accueille sa nouvelle Cité des congrès

    Vendredi 27 janvier, sera inaugurée la nouvelle Cité des congrès de Valenciennes. Une infrastructure ...

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.