Passage Piéton déploie son concept Passage Enchanté

    Team Passage Enchanté

    Fort du succès du Jardin Suspendu, l’agence Passage Piéton conceptualise et développe son offre de lieux de vie éphémères avec l’offre Passage Enchanté. 

    Si vous avez aimé l’an dernier le « Jardin Suspendu » le rooftop implanté par Passage Piéton à la Porte de Versailles, vous devriez adorer le concept Passage Enchanté. L’agence officialise en effet le lancement de cette nouvelle marque dont l’ambition est de redonner vie à des lieux oubliés ou inexploités, des surfaces d’un minimum de 1 000 m2 pouvant être métamorphoser en espaces hydriques. Ses concepteurs annoncent ainsi pour 2019, 4 nouvelles « destinations » ou hyper-lieux à Paris et en province, et notamment La Grande Surface – Galerie Festive à Opéra qui ouvrira en mars prochain.

    Et tout devient lieu de vie…

     » Dans les prochaines années, la France va être en chantier permanent ! Avec Passage Enchanté, nous voulons nous emparer de lieux oubliés ou en transformation, ou tout simplement de lieux qui ont besoin de se connecter à leurs publics, pour créer des lieux de vie, de rencontre et de partage pour 6 mois, 1 an, 3 ans… Nous croyons dans des espaces hybrides et transgénérationnels, des lieux de vie en évolution permanente, sur des zones peu exploitées ou en transition » expliquent Frédéric Lambert & Vincent Quenor.

    Côté restauration, Passage Enchanté souhaite maîtriser son offre et s’est rapproché du Chef Fabien Gomez, le fondateur de Sens Gourmand. La joint venture qu’ils ont créée, détenue à 60 % par Passage Enchanté, sera le prestataire food exclusif des lieux imaginés et opérés par la structure.

    Sur chacun de ses nouveaux lieux, Passage Enchanté donnera, en début de semaine, la possibilité de privatiser tout ou partie des espaces. Rappelons que le Jardin Suspendu et ses 3 500m2 à ciel ouvert a généré durant l’été 2018 un chiffre d’affaires de 2,8 millions d’euros HT.

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    Lévénement

    LÉVÉNEMENT veut aller à LESSENTIEL

    L’association LÉVÉNEMENT organisait son premier forum de la relation Agence Annonceur le 31 mai  ...

    tablette evenium

    Evenium souhaite créer le Siri de la réunion

    Leader du « faire venir sur événements » en France, Evenium veut se consacrer également au ...

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.