28 novembre 2022
Temps de lecture : 1 min
La plateforme Voilà vient de développer un format inédit pour les présentations de vœux de fin d’année. Une offre clé en main pour un format d’événement digital qui allie également RSE et engagement. Concrètement, Voilà, opérateur né de la joint-venture entre Orange et Publicis, conçoit pour votre entreprise un event fédérateur construit autour de 3 moments : la rétrospective vidéo de l’année écoulée (les projets développés, les nouveaux collaborateurs, le chiffre d’affaires, les nouveaux clients, etc.) ; le partage des vœux avec un nuage de mots illustrant les souhaits (pro et perso) pour la nouvelle année. Les vœux peuvent être personnalisés, adressés collectivement ou à une personne en particulier, le tout diffusé sur un grand mur d’images virtuelles qui s’anime au fur et à mesure. ; Troisième moment avec l’engagement de l’entreprise dans un projet ou le soutien à une cause caritative. Participatif, cet engagement est soumis au vote des collaborateurs qui peuvent avoir le choix entre 3 projets à soutenir. Concept, écriture, installation technique, captation vidéo, coordination du live, accompagnement support et diffusion : Voilà s’occupe de tout dans ce format innovant dont les contenus sont ainsi pérennisés et deviennent moins éphémères.
Topics
LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : WHAT'S UP ? MEET IN — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — MINTED — THE GOOD. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH... ET DE GOOD
Je découvre les news !WHAT'S UP ? BY MEET IN
L'AGENDA PAR MYEVENTNETWORK
NOS BOOKS