19 septembre 2024
Temps de lecture : 1 min
Le groupe hôtelier Accor n’en est pas à son premier coup d’essai dans l’événementialisation de ses espaces puisque la marque avait proposé, en 2018, de séjourner dans sa “Suite 345” au sein de l’Accor Arena. Un concept éphémère, monté alors avec Havas Sports & Entertainment, qui avait permis à certains chanceux d’assister aux shows d’artistes, tranquillement installés depuis leur chambre avec vue sur la salle de spectacle.
Désormais, c’est au Parc des Princes qu’Accor déploie son concept de chambre avec accès privilégié sur l’arène. Mais c’est de manière définitive que cette “Suite Novotel by ALL.com” s’installe dans en haut des tribunes du célèbre stade parisien. Par suite, entendez un espace de 18 m2, aménagé selon le concept Hypothesis de la marque Novotel, avec une chambre et une salle de bain, un lit double, un mini-bar et un téléviseur grand écran (si jamais vous voulez “refaire le match” !). Mais surtout, la chambre est dotée d’une terrasse donnant directement sur le stade, de quoi combiner ambiance d’anthologie et confort de l’hospitality.
La sensation d’être unique
Cette nouvelle expérience de l’hospitalité by ALL.com (programme de fidélité du groupe Accor) débute dès les abords du stade où un majordome attend les hôtes depuis le Novotel Paris Suresnes afin de les conduire, via une entrée VIP, au Parc des Princes. Une fois installés, les bénéficiaires de la suite se voient proposer un dîner en chambre, qu’on nous annonce tel un “buffet volant et gastronomique”. Le lendemain matin, après un petit déjeuner à prendre également dans sa suite, les hôtes auront la possibilité de terminer l’expérience avec une visite guidée de l’enceinte sportive.
Cette initiative, développée avec le Paris Saint-Germain, vient illustrer l’engagement du club à fournir des expériences exclusives à ses partenaires et à ses fans. Inaugurée le 14 septembre, la “Suite Novotel by ALL.com” n’est pas commercialisée, mais sera accessible via le programme de fidélité All ou des jeux concours sur les réseaux sociaux. En attendant une éventuelle commercialisation en 2025. Une suite à suivre donc…
Topics
LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : WHAT'S UP ? MEET IN — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — MINTED — THE GOOD. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH... ET DE GOOD
Je découvre les news !WHAT'S UP ? BY MEET IN
L'AGENDA PAR MYEVENTNETWORK
NOS BOOKS