Facebook Twitter Instagram
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • S’abonner à la newsletter Meet In
    Facebook Twitter Instagram Pinterest VKontakte
    Meet inMeet in
    • Le bon spot
      • On a testé
      • Coin de tables
    • Smart Events
      • On y était
    • Tech & Inno
    • Vie des entreprises
      • Vie des entreprises
      • Les secteurs
      • Vu des territoires
    • Green Events
    • People
      • La brève interview
      • Conversations
    • En chiffres
    • Ecosystème
    Meet inMeet in
    Home»Actualités»Perrier vous jette de la Tour Eiffel
    jump Perrier
    Actualités

    Perrier vous jette de la Tour Eiffel

    Valéry PothainBy Valéry Pothain23 mai 2017Updated:24 mai 20172 Mins Read

    À l’occasion des Internationaux de tennis de Roland Garros, qui se déroulent à Paris du 22 mai au 11 juin, Perrier, partenaire historique du tournoi, lance une animation aussi inattendue qu’originale : le Smash Perrier.

    Du 5 au 11 juin, la marque installe une tyrolienne de 800 mètres de long qui partira du deuxième étage de la Tour Eiffel, à 150 mètres du sol, pour terminer devant l’école militaire ! Gratuite et imaginée par ubi bene, l’opération propose donc aux participants une expérience d’une minute durant laquelle ils pourront survoler la Capitale à la vitesse d’une balle smashée (90 km/h en moyenne) ! Quelque 700 participants, préalablement inscrits sur un site dédié, sont attendu pendant les sept jours d’exploitation. Pour leur permettre de patienter en attendant leur tour, la marque mettra en place un espace Perrier équipé d’écrans géants pour suivre en direct les matchs du tournoi.

    Perrier, toujours fou

    Cohérente avec l’événement tennistique, l’animation illustre également la communication de Perrier mise en place depuis des décennies, longtemps illustrée par le slogan « Perrier, c’est fou » et plus récemment par une nouvelle signature « Extraordinaire Perrier » et le film associé. Au-delà du tournoi, le Smash Perrier entend également contribuer au travail de dynamisation de l’image de marque de Paris, actuellement en pleine campagne de séduction des membres de la commission d’évaluation du Comité international olympique en vu d’accueillir les Jeux de 2024.

    Share. Facebook Twitter LinkedIn
    Valéry Pothain
    • Twitter

    Journaliste spécialiste des stratégies de marque et des médias, Valéry observe et analyse le secteur de l'événement depuis 1995.

    Related Posts

    Grand plongeon dans les piscines les plus hype !

    31 mai 2023

    SPOT24, une ode à la culture urbaine et sportive à l’approche des JO 2024

    30 mai 2023

    Drapeau bientôt levé sur les 100 ans des 24h du Mans !

    26 mai 2023

    37% des PME-TPE estiment leur activité Meetings & Events en hausse sur 2023

    25 mai 2023
    Add A Comment

    Leave A Reply Cancel Reply

    Les meilleurs articles dans votre boite mail
    S'inscrire à la newsletter
    Les plus vus

    Grand plongeon dans les piscines les plus hype !

    31 mai 2023

    L’Invité Event Profile – Vincent Dumont, Consultant Communication Live

    30 mai 2023

    Qui Sommes-Nous ?

    S’abonner à la newsletter
    S'inscrire à la newsletter
    Meet in
    Facebook Twitter Instagram LinkedIn
    © 2023 Meet in. Site conçu parRyon Studio.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.