À l’occasion des Internationaux de tennis de Roland Garros, qui se déroulent à Paris du 22 mai au 11 juin, Perrier, partenaire historique du tournoi, lance une animation aussi inattendue qu’originale : le Smash Perrier.

    Du 5 au 11 juin, la marque installe une tyrolienne de 800 mètres de long qui partira du deuxième étage de la Tour Eiffel, à 150 mètres du sol, pour terminer devant l’école militaire ! Gratuite et imaginée par ubi bene, l’opération propose donc aux participants une expérience d’une minute durant laquelle ils pourront survoler la Capitale à la vitesse d’une balle smashée (90 km/h en moyenne) ! Quelque 700 participants, préalablement inscrits sur un site dédié, sont attendu pendant les sept jours d’exploitation. Pour leur permettre de patienter en attendant leur tour, la marque mettra en place un espace Perrier équipé d’écrans géants pour suivre en direct les matchs du tournoi.

    Perrier, toujours fou

    Cohérente avec l’événement tennistique, l’animation illustre également la communication de Perrier mise en place depuis des décennies, longtemps illustrée par le slogan « Perrier, c’est fou » et plus récemment par une nouvelle signature « Extraordinaire Perrier » et le film associé. Au-delà du tournoi, le Smash Perrier entend également contribuer au travail de dynamisation de l’image de marque de Paris, actuellement en pleine campagne de séduction des membres de la commission d’évaluation du Comité international olympique en vu d’accueillir les Jeux de 2024.

    • Valéry Pothain

      Journaliste

      Journaliste spécialiste des stratégies de marque et des médias, Valéry observe et analyse le secteur de l'événement depuis 1995.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    disney business solutions

    Disney Business Solutions joue sur la fibre de l’émotion

    L’opérateur re-préempte la marque Disney et abandonne Paris dans sa signature, manière de dire ...

    Henri Giscard d'Estaing et joueurs de tennis

    Club Med et Lacoste tapent la balle ensemble

    Golf et tennis seront à l’honneur durant un mois au travers d’un partenariat mondial ...

    Convention Natixis

    Natixis embarque ses collaborateurs avec l’agence Chaïkana

    C’est à une convention à fort contenu qu’ont assisté les 700 « Purple Leaders » de Natixis ...

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.