Le Groupe S’Cape continue son développement et étoffe son management avec l’arrivée de Philippe Blond à la direction générale de l’agence.
Après avoir passé 8 années au sein du groupe CWT Meetings & Events en tant que directeur général délégué, Philippe Blond quitte le groupe international pour rejoindre Stéphane Abitbol et le Groupe S’Cape. «Je suis ravi de rejoindre le Groupe S’cape et ses équipes afin d’accompagner les ambitions de croissance clairement affichées par Stéphane Abitbol. Stéphane a su créer un groupe qui a des bases solides pour se développer et une forte culture d’entreprise. C’est pour moi une nouvelle aventure professionnelle qui s’ouvre, et je suis extrêmement impatient de participer à ce challenge» précise l’intéressé qui participera aux décisions stratégiques du groupe. En tant que directeur général adjoint, il rejoint ainsi les 3 autres membres du Comité de direction que sont Didier Roux, Sandrine Danset et Sandra Meyer.
Une double expertise agence & annonceur
De 1998 à 2007, Philippe Blond a également dirigé la communication de SFR Entreprises, le professionnel possédant ainsi un profil complet avec la double expérience agence et annonceur. «L’expertise des différents métiers que possède Philippe devrait nous permettre de créer de nouvelles synergies au sein de notre groupe. Renforcer notre direction générale à un moment clé de notre croissance va nous permettre d’apporter une nouvelle dimension au Groupe S’cape» indique pour sa part Stéphane Abitbol.
S’Cape en chiffres :
300 événements par an
60 collaborateurs
18 millions de CA en 2017