Lespeakers, plateforme référençant des professionnels désireux de partager leur expérience, viennent renouveler l’offre des intervenants événementiels.
Conventions, séminaires, conférences, nombreux sont les évènements où les marques choisissent de faire appel à des speakers extérieurs pour apporter un éclairage différent à leur discours ou pour inspirer, ouvrir les perspectives et les esprits… Et on s’aperçoit souvent que ces talks sont d’autant plus passionnants et impactants quand il s’agit d’un partage d’expérience personnel du speaker, d’un témoignage réaliste et concret.
C’est en partant de ce postulat qu’Eric Blot (co-fondateur du groupe de communication digitale Awak’it puis président de l’agence évènementielle Yves Hunt) a imaginé la plateforme lespeakers.com
Donner la parole aux « Do-ers » pour un meilleur partage d’expériences
Lespeakers propose de mettre en relation les marques ou agences en quête d’intervenants extérieurs sur des thématiques diverses (innovation, transformation digitale, IA, agilité, etc…) et les professionnels désireux de partager leur expérience.
Ils sont entrepreneurs, startupers, managers de grands groupes, consultants, ou experts… Les 550 speakers présents sur la plateforme partagent tous le même souhait de témoigner d’une expérience professionnelle ou personnelle inspirante, chacun dans leur domaine d’expertise.
Faciliter la mise en relation entre organisateurs et speakers
Une fois que vous aurez trouvé la thématique et l’expert qui répond le mieux à votre problématique, la plateforme vous permet de rentrer en contact pour un premier échange avant de convenir d’un rendez-vous en face à face pour confirmer et finaliser l’intervention.
Devis, bon de commande et règlement sont entièrement gérés par lespeakers pour simplifier et faciliter la vie du commanditaire et de l’intervenant, le tout moyennant un montant fixe de frais de service.
Cet article vous est proposé par Comeeti – Sourcing de prestataires évènementiels.