Potel et Chabot vient à vous avec ses livraisons gourmandes

     

    Malgré la fermeture de ses sites et l’arrêt de l’activité événementielle, le traiteur Potel et Chabot cultive toujours ses saveurs avec ses offres de coffrets disponibles à la livraison.

    Pour renouer avec les instants de convivialité et de gourmandise si chers à ses valeurs épicuriennes françaises, le traiteur organisateur de réceptions Potel et Chabot met ses petits plats dans des box à déguster au bureau ou chez soi. Un bon moyen de (se) faire plaisir avec des plats savoureux, qui plus est avec la fermeture des restaurants toujours maintenues.

    Au menu de ces coffrets individuel ou à partager (coffret 6 à 8 personnes), le savoir-faire du traiteur qui fête cette année ses 200 ans et le meilleur des produits du terroir français. Cette gamme spéciale d’offres gourmandes et simples se consomme assis ou debout, au bureau lors d’une réunion, lors d’une pause ou chez vous le week-end, en famille ou entre amis. Potel peut également vous proposer des concepts à partager et des cocktails impromptus à organiser soi-même, sans maître d’hôtel.

    Chaque jour le traiteur confectionne des mets (plat et dessert ou entrée, plat et dessert) différents, tel un cabillaud saveurs Asie, pak-choï, shitake, pois gourmands et perles du Japon coco en dessert ou un jarret de veau confit avec ses asperges vertes et morilles, à faire suivre d’une panna cotta de fruits rouges.

    Afin de garantir la sécurité de tous, des règles strictes sont appliquées : en cuisine et lors des livraisons, le port de masque et de gants est obligatoire pour le personnel et les distances de sécurité évidemment respectées. Différents contenants sont proposés, de la boite en fer logotée Potel et Chabot aux barquettes en bois recyclables, en passant par de jolis bocaux en verre.

    coffretsrepas@poteletchabot.fr

     

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.