Brainsonic Event

Brainsonic Event est une agence événementielle qui s’engage à toucher et engager vos audiences où qu’elles soient, off ou online. Pionnière en France des événements digitaux et hybrides, Brainsonic Event maitrise tous les formats : road shows, multiplex, webcasts, émissions TV, podcasts, salons, symposiums et autres social game… Le terrain de jeu étant sans limite, Brainsonic Event conçoit des actions terrains et digitales pour qu’elles jouent en équipe et construisent ensemble le format d’expérience adéquat. Que vos événements soient virtuels, réels ou même hybrides, l’innovation technique et créative est toujours placée cœur.

En cette période de distanciation sociale, l’agence vous propose de digitaliser votre événement depuis votre salon (diffusion multi-plateformes et multi-supports) ou son plateau TV qui respecte les normes COVID-19 et qui permet l’organisation d’émissions en direct clés en mains.

Références

Accenture – AXA- Bouygues Energies & Services- Covéa – Dassault Systèmes – Engie – Indeed – Kering – LVMH – Microsoft – Toshiba – Total M&S – Octo Technology – Orange Business Services – Sciences Po – Sodexo – Ubisoft – Moët Hennessy

Faits Marquants

2019
Heavent Awards – Catégorie Forum, Sommet, Congrès, Salon – Argent Pour OCTO Technology – Unexpected Sources of Experiences 2018 (USI)

2018
Top Com Corporate Business – Catégorie Relationnel ou Promotionnel B to B – Grand Prix Pour Microsoft France – House of Fans

Grand Prix du Brand Content – Catégorie Informatique, Téléphonie, Internet – Bronze Pour Microsoft France – House of Fans

Les Trophées du Marketing – Catégorie Social Media – Argent Pour Microsoft France – House of Fans

Brand Experience Awards – Catégorie Expérience Live – Or Pour Microsoft France – experiencesTV

Brand Experience Awards – Catégorie Expérience Sociale – Argent Pour Microsoft France – House of Fans

Grand Prix Stratégies des Relations Publiques et des Relations Presse – Catégorie Dispositifs d’Influences Digitales – Argent
Pour Microsoft France – House of Fans

Grand Prix Stratégies de l’Engagement Client – Catégorie Relations Clients sur les Réseaux Sociaux – Argent
Pour Microsoft France – House of Fans

Grand Prix Stratégies de la Communication Editoriale – Catégorie Dispositif de Communication Editoriale Externe – Argent
Pour Microsoft France – House of Fans

2017
TOP COM Consumer – Catégorie Site Portail / Communauté – Or Pour Microsoft France – House of Fans

Grand Prix Communication & Entreprise – Prix de la Communication d’Influence et / ou de crise – Prix d’honneur
Pour Microsoft France – House of Fans

Contacts 

Fabienne Guilbert, Directrice
morgane.bamba@brainsonic.com
06 10 13 35 44

Morgane Bamba, Event Strategist
morgane.bamba@brainsonic.com
06 99 73 73 56

Informations

45 rue Sedaine, 75011 Paris