LDR. Lever de rideau

LDR imagine et met en scène des rencontres entre les marques, les sociétés les organisations et leurs audiences.

LDR est une agence qui se définit comme un atelier qui cherche sans cesse à se réinventer et à transformer ces rencontres en expériences exclusives génératrices d’émotions, visant à immerger chaque participant dans une narration unique et à le transformer en un ambassadeur de la marque et de ses messages.

Atelier indépendant, LDR produit ces souvenirs collectifs uniques en France et dans le monde depuis 1990.

Métiers de l’agence :

  • Événements corporate
  • Événements grand public
  • Brand Experience
  • Image & digital
  • Stands & design d’espace
  • Voyage & incentive
  • Congrès & conférence

Références :
Agence Française du Développement, Allianz, Ariane Group, Groupe Bouygues, BPCE, Caisse des Dépôts, CBRE, CNP Assurances, Criteo, Groupe Covea (MAAF GMF MMA), Crédit Agricole, Dacia, Deloitte, Engie, Ferrero, Gan, Groupama, GRTgaz, Heineken, Idemia, Laforêt, Lancôme, Lexus, L’Oréal, LVMH (Hennessy, Krug, Veuve Clicquot), MACSF, Michelin, Naval, Nespresso, Orange, Orano, PepsiCo, PSA , RCI Bank, Renault, RTE, Sanofi, Samsung, Servier, Société Générale, Sodexo, SNCF, Thermomix, Total, Transdev, Unibail-Rodamco, Vinci, VIParis, Volvo

Contacts :

Gilles BEAUPÈRE, Président
gbeaupere@ldr.fr

Muriel BLAYAC, Directrice générale
mblayac@ldr.fr

Stéphane HALIMI, Directeur commercial
shalimi@ldr.fr

Informations

14 rue Maublanc, 75015 Paris