Moma Event

Moma Event est l’agence de conseil en communication et production événementielle de Moma Group, un groupe au modèle unique qui décloisonne les métiers, revisite les formats et multiplie les points de contact avec tous les publics.

Moma Event a plus de 22 ans d’existence et 18 collaborateurs. Des femmes, des hommes, des jeunes, des presque encore jeunes, des passionnés, des créatifs, des experts, des talents, des stagiaires, des fêtard(e)s, qui travaillent tous avec la même énergie sous l’impulsion de Michel Rivet, directeur général de MOMA EVENT, venu apporter sa créativité et son expérience autour de cette belle équipe. Des directeurs de pôle séniors, des experts projets et des équipes transversales de production, planning stratégique et direction artistique intégrées imaginent et mettent en œuvre avec passion des formats et des expériences sur-mesure.

Notre savoir-faire nous mène à rendre réelle, dynamique et tangible une convention digitalisée, à concevoir et mettre en scène des lieux de vie éphémères autour d’un univers ou d’un produit, à repenser une stratégie de recrutement consommateurs, à fédérer et engager les collaborateurs ou clients lors de voyages d’exception, responsables, et innovants.

Philosophie

Chez Moma Event, nous faisons de chaque brief un défi de créativité singulier et original, de chaque événement un moment unique et une histoire propriétaire, de chaque expérience un souvenir mémorable.

Notre conviction : faire de la communication événementielle, un média générateur de contenus sur-mesure, de marqueurs émotionnels forts et d’instants inoubliables pour mobiliser, engager, et fédérer vos audiences cibles dans des formats digitaux et/ou physiques.

Nos forces : une capacité stratégique, un savoir-faire et une expertise reconnus qui s’expriment au sein de 4 pôles :

CORPORATE : conventions, séminaires, lancements, essais presse automobile, congrès, sommets internationaux, soirées, reveals, assemblées générales, stands, événements digitalisés… ;

DIGITAL : Conventions, Séminaires, Conférences, Team Building, Formation, Assemblée Générale, Vœux… ;

BRAND EXPERIENCE : dispositifs expérientiels, flagship stores, évènements influenceurs, activations 360°, stratégies de recrutement consommateurs, showrooms… ;

TRAVEL : voyages expérientiels, voyages incentive, voyages de récompense, learning expéditions, voyages éco-solidaires, voyages de presse, voyages Corporate, voyages itinérants sur-mesure, voyages de fidélisation client, séminaires et conventions internationaux…

Notre credo : mettre l’expérience au service du message et le contenu au service des stratégies des marques.

Distinctions

• Prix Top Com d’Argent 2020 dans la catégorie GRANDS PRIX Consumer pour Garden Parvis avec Paris La Défense.

• Prix Or 2020 Catégorie Communication institutionnelle au Festival de la Communication Santé Publique pour le projet #ExploreForCancer de Bristol-Myers Squibb.

• Prix Top Com d’Argent 2019 pour le Bicentenaire de la Caisse d’Epargne Ile-de-France au Grand Palais.

• Trophée d’argent aux Heavent Awards 2019 dans la catégorie meilleur événement multicanal et d’influence pour le Reveal Citroën C5 Aircross.

• Meilleurs Essais Presse automobile 2018 aux Advent Automotive Press Awards pour les Essais Presse Citroën C5 Aircross à Marrakech.

Informations

Michel RIVET, Directeur Général

5 rue Beaujon, 75008 Paris