TRO

THE CUSTOMER EXPERIENTIAL AGENCY

« Nous sommes spécialisés dans la conception et la production d’expériences événementielles à destination des clients d’une marque (consommateurs et utilisateurs). »

L’ÉVÈNEMENT FAIT LA DIFFÉRENCE

« Nous sommes convaincus que l’événement est le média le plus performant lorsqu’il s’agit pour une marque d’influencer favorablement, durablement et efficacement l’opinion et/ou le comportement d’un public. »

CRÉATIVITÉ PRAGMATIQUE

« Nous mettons nos idées et notre connaissance du terrain au service des marques pour informer, former, promouvoir et vendre différemment. »

AU CŒUR… LE PARCOURS CLIENT

« Nous élaborons nos expériences événementielles par le prisme d’un parcours client séquencé et délivré en « Face à Face ». »

MESURE DE LA PERFORMANCE

« Nous mesurons le R.O.I de nos opérations par la valeur générée (image/promotion/vente) : nous co-déterminons des objectifs mesurables qui constituent les enjeux et les critères majeurs d’évaluation des expériences. »

 

MÉTIERS

  • ROADSHOW
  • STAND
  • POP-UP STORE
  • STUNT

 

RÉFÉRENCES

  • DIGITAL :Meetic, Snapchat
  • GRANDE CONSOMMATION :Carte Noire, Mondelez, Bacardi-Martini France, Barilla / Harry’s, Unilever
  • AUTOMOBILE :CITROËN, DS Automobiles, BMW, Nissan
  • HIGH-TECH :HP
  • INSTITUTIONS :FDJ, C.N.I.E.L, Ecologic, SNCF Réseau
  • LUXE :Kering

Informations

Pascal PERRINELLE, Managing Director TRO

44 rue Copernic, 75116 Paris