2 novembre 2022

Temps de lecture : 1 min

Privatiser la Jam Capsule de Paris Expo Porte de Versailles

Concept nomade de scénographie immersive, la Jam Capsule s’installe au parc des expositions de la Porte de Versailles jusqu’en mai 2024. L’occasion de faire vivre cette expérience culturelle à vos équipes et invités.
Privatiser la Jam Capsule de Paris Expo Porte de Versailles

©VIPARIS

Concept nomade de scénographie immersive, la Jam Capsule s’installe au parc des expositions de la Porte de Versailles jusqu’en mai 2024. L’occasion de faire vivre cette expérience culturelle à vos équipes et invités.

Privatiser la Jam Capsule de Paris Expo Porte de Versailles

Pensée par les équipes scénographiques d’Athem, la Jam Capsule se veut un territoire d’expression artistique à destination des artistes et créateurs. Un nouveau média nomade qui s’adresse à tous les publics, dont les entreprises qui peuvent désormais privatiser la structure installée sur le parc des expositions de la Porte de Versailles.

Avec un espace global de 1 400 mètres carrés – dont 600 dédié à un espace lounge – équipé de 12 écrans LED HD 75’’, 23 projecteurs, un son spatialisé pour 75 mètres carrés de surface de projection à 360°, la Jam Capsule est un écrin pensé pour sublimer les imaginaires. Un dispositif polyvalent qui s’adapte à toute typologie d’événements jusqu’à 500 personnes, du lancement de produits, aux soirées de gala, en passant par les conférences et autres cocktails. Pour la restauration, les organisateurs pourront faire appel aux traiteurs référencés pour l’occasion, à savoir le Traiteur Té, Duval ou Grand Chemin, qui bénéficient d’un office traiteur in-situ.

Côté programmation culturelle enfin, quatre voyages immersifs peuvent être proposés : les créations de Pierre Goismier « Japon, un autre regard », de Yann Arthus-Bertrand « Legacy, le courage de la vérité », et de Tom Volf avec « Jardins mystiques, une promenade dans les chefs-d’œuvres des peintres primitifs » et « Maria by Callas ». Une programmation clé en main qui sera augmentée au fil des mois, sachant que vous pouvez par ailleurs projeter vos propres contenus qui seront réadaptés, scénographiés et projetés dans la capsule.

LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : WHAT'S UP ? MEET IN — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — MINTED — THE GOOD. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH... ET DE GOOD

Je découvre les news !

Allez plus loin avec Influencia

WHAT'S UP ? BY MEET IN

L'AGENDA PAR MYEVENTNETWORK

NOS BOOKS