Pullman Hotels développe une offre wellbeeing

    Sarah Hoey

    Dédiée à une clientèle nomade et connectée, la chaîne Pullman Hotels & Resorts déploie dans ses établissements un programme bien-être avec la coach Sarah Hoey.

    La chaîne du groupe AccorHotels positionnée sur le haut de gamme à destination d’une clientèle d’affaires veut être au petit soin pour cette dernière. Une clientèle nomade, connectée et ayant l’habitude de voyager mais qui n’en n’oublie pas de prendre soin d’elle même. Aussi Pullman s’est associé avec la coach wellness Sarah Hoey pour développer un programme bien-être accessible à tous dans les hôtels de la chaine.

    Un programme basé sur 4 piliers

    Ambassadrice fitness de Pullman, Sarah Hoey a suivi un cursus en gestion des affaires et relations internationales avant de se consacrer au bien-être. Adepte du Yoga Vinyasa, elle a conçu avec l’enseigne un programme centré sur le sommeil, l’alimentation, le sport et le Spa qui permet de raviver l’énergie, l’équilibre, ou encore la régénération. Et surtout, un programme facile d’accès pour des clients qui n’ont pas forcément beaucoup de temps, puisque souvent en déplacement professionnel.

    Des exercices via des vidéos de 7mn

    Ainsi, les établissements Pullman vont proposer désormais des Active Breakfast confectionnés avec des produits de saison et, selon le souhait des clients, des options sans produits laitiers, sans sucre ou encore sans gluten. Au Spa, des soins ressourçant selon la période de la journée sont à la carte, tels que le Soin de l’aube pour se réveiller en douceur, ou du soir pour se relaxer. En chambre, une vidéo est accessible depuis la chaine YouTube pour des exercices de yoga et fitness d’un durée de 7 minutes. Enfin, la nuit venue, un guide d’étirements et d’exercices est proposé pour bien se débarrasser des tensions accumulées durant la journée et s’inscrire sereinement dans le sommeil.

    Un déploiement mondial

    Déjà mis en place au Pullman de Dubai, ce programme bien-être est actuellement déployé dans les 3 établissements de la marque à Sao Paulo avec à terme son implantation dans les hôtels de Sardaigne, Dakar, Marrakech, Mazagan, San Francisco, Paris, Bangkok, Phuket et Auckland.

    Photo : ©Sarah Marshall

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    GBTA

    GBTA France crée sa commission MICE

    Le chapitre France de GBTA, l’association internationale regroupant les acheteurs et prestataires Business Travel ...

    projet BiodiversitéTerre

    L’avenue Foch événementialisée selon Gad Weil

    A la fin du printemps, la nature dans toute sa diversité s’invitera sur l’avenue ...

    Disney Meetcentive

    Meetcentives à la carte chez Disney

    Allier séances de travail et l’animations renforçant l’esprit d’équipe est au menu de la ...

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.