28 août 2024
Temps de lecture : 1 min
Subtil, élégant, espiègle, inspiré, pointu, engagé, audacieux… hier encore, le spectacle offert par nos spécialistes a coché toutes les cases. Un moment si français finalement. Aussi, si l’on doit évoquer la French touch événementielle, celle qui s’inscrit dans la lignée des Jean-Paul Goude et Philippe Découflé, alors oui, celle-ci demeure bel et bien vivante. Et elle n’a pas à rougir vis-à-vis des maîtres du genre anglo-saxons qui trustent régulièrement l’organisation de ces grands événements d’envergure mondiale. Gageons d’ailleurs que nos agences à la manoeuvre sur ces cérémonies ont plus que jamais une belle carte à jouer à l’international. Peut-être aussi que l’événementiel français, qui excelle sans conteste dans le corporate, se montrera désormais moins timide à préempter le territoire des events grand public. Il ne manque pas d’arguments, d’autant qu’il est par ailleurs à la pointe en matière d’éco-conception et de politique RSE.
Alors, chapeau bas et merci à nos 3 T du moment – Tony Estanguet, Thomas Jolly, Thierry Reboul – à leur Core Team créative, aux milliers de salariés, de freelances et de bénévoles qui ont oeuvré à la réussite de ces festivités et bien sûr de ces Jeux. Maintenant place à la fête mondiale du sport et des athlètes, et que la parenthèse enchantée qui a prévalu entre les 26 juillet et 8 août s’ouvre à nouveau sur 12 jours d’exploits et de concorde.
Topics
LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : WHAT'S UP ? MEET IN — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — MINTED — THE GOOD. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH... ET DE GOOD
Je découvre les news !WHAT'S UP ? BY MEET IN
L'AGENDA PAR MYEVENTNETWORK
NOS BOOKS