À PROPOS DE NOUS

Meet In, le média dédié aux tendances du secteur événementiel

Plateforme média et de services consacrée aux tendances de l’événementiel et des rencontres professionnelles, la marque Meet In développe plusieurs supports à destination des décideurs corporate, des institutionnels et des agences de communication par événement. 

Au Trend Book annuel, publié en début d’année, des guides thématiques viennent compléter l’offre print en proposant un éclairage spécifique et donner des repères sectoriels. 

Meet In se décline également sur le web au travers de son site Internet www.meet-in.fr et de la newsletter hebdomadaire What’s Up Meet In. 

Enfin, toujours à la recherche de nouveaux formats éditoriaux, la marque décline ses contenus au travers de son Trend’Live, l’émision qui décrypte avec ses invités l’actualité du marché événementiel et ses grandes tendances ou encore des Pitchs Meet In 

Grâce à cette diversification de formats, Meet In entretient l’engagement et la curiosité d’un lectorat soucieux de suivre les évolutions et les innovations du secteur de la communication événementielle.   

La marque est pilotée par Laurence Rousseau, journaliste spécialisée dans le secteur de l’événementiel depuis plus de 20 ans. Elle a également dirigé durant 9 ans la rédaction du média BtoB L’Echo touristique. Reconnue comme experte sectorielle, elle intervient également en tant qu’animatrice ou speaker sur des conférences, et enseigne dans différentes écoles de communication.  

En juillet 2024, Meet In fusionne avec MyEventNetwork, le média des events, de la com et des médias, sous le nom de Meet In.

Meet In est une marque du groupe INfluencia présidé par Sébastien Danet. 

La société Meet In est domiciliée au 24 rue Anatole France, 92300, Levallois-Perret.

L’ÉQUIPE

Laurence Rousseau

Directrice de la rédaction de Meet In et anciennement rédactrice en chef de MyEventNetwork, Laurence se consacre à l’industrie des rencontres professionnelles et événementielles depuis plus de vingt ans. Journaliste spécialisée, elle a également dirigé la rédaction du magazine L’Echo Touristique entre 2008 et 2016 au sein du groupe Infopro Digital.

Contacter Laurence : lrousseau@meet-in.fr

Jordi Lecoq

Directrice commercial de Meet In

Contacter Laurence : jlecoq@meet-in.fr

Arthur Coget

Responsable Marketing pour les médias Meet In, The Good et Sport Business.Club, Arthur est en charge de conception des différentes newsletters, mailings ciblés, des différents sites mais également de la création de l’ensemble des visuels.

Contacter Arthur : acoget@meet-in.fr