Jo&Joe, la marque du groupe AccorHotels dédiée aux Millennials ouvrira sa première Open House à Hossegor dans les Landes en mai prochain. Une ouverture en partenariat avec deux marques sportives et emblématiques pour les jeunes.
Jo&Joe, c’est l’enseigne disruptive d’AccorHotels dont on ne connait pour l’instant que le Lab expérimental situé au siège social du groupe hôtelier. Dès le 29 mai prochain, c’est en live que l’on pourra découvrir ce nouveau concept avec le premier établissement implanté à Hossegor.
Surf et glisse à l’honneur
C’est donc dans les Landes que Jo&Joe va se déployer sur une vaste propriété basco-landaise pourvue d’un jardin d’un hectare. Modularité des espaces ouverts et communicants, lieux dédiés à la détente et au partage, espaces de sommeil « Together » ou bien « Out of the ordinary » sont aux programmes de cette première Open House qui met aussi en avant son accessibilité en termes de prix (à partir de 19€ la nuit). Incarnant la culture surf, Quicksilver s’est naturellement associé au projet, de même de Roxy pour l’univers de la glisse et du fitness. Aussi, la décoration fera la part belle aux codes de ces différentes cultures, sans oublier les touches food & beverage et entertainment portées par le groupe hôtelier.
Il faudra attendre 2018 pour visiter les Open House Jo&Joe à Paris et Bordeaux, vraisemblablement axées sur un autre thème.