Radioeat envoie de bonnes ondes

Radioeat restaurant Maison de la Radio événement Paris

La Maison de la Radio a inauguré cet été son restaurant ouvert 7j/7 poursuivant ainsi son projet ouverture au grand public.

Après nos oreilles, c’est à nos papilles que s’attaque la Maison de la Radio ! Le 8 juillet, l’iconique bâtiment installé en bord de Seine depuis lequel sont émises les émissions de radio qui rythment notre quotidien a inauguré son restaurant. Et c’est Eric Wapler (Quai Ouest, Tokyo Eat, etc.) qui a été choisi pour porter ce projet et proposer son interprétation personnelle de la restauration au sein de la Maison de la Radio.

Privatisation au coeur de la Maison ronde

Baptisé Radioeat, le restaurant d’une capacité de 148 couverts se situe au 1er étage, dans la Galerie Seine, et offre une vue panoramique sur le fleuve. Tout en longueur, le lieu qui se veut contemporain et élégant est parcouru par une banquette ondulatoire de 30 m constituée de modules de bois originaux. Ouvert 7j/7, midi et soir, on y déguste une carte de brasserie d’inspiration européenne et asiatique. Un bar de 110 places assises (200 pax en cocktail), Galerie Suite, a également élu domicile au 2e étage. Ouvert tous les soirs en semaine, le lieu offre une ambiance intime avec son plafond composé de latte métallique cuivrées.

L’ouverture de ce restaurant s’inscrit dans la politique d’ouverture de la Maison de la Radio au grand public et vient également renforcer l’offre événementielle du lieu. Le restaurant peut ainsi être privatisé partiellement pour des déjeuners ou des dîners à hauteur de 70/80 convives. Pour ce qui est des privatisations totales, celles-ci sont étudiées au cas par cas en fonction des activités de la Maison de la Radio. Plus autonome, le bar peut quant à lui être privatisé plus facilement.

Radioeat restaurant Maison de la radioPhoto : Radio France/Christophe Abramowitz

Radioeat restaurant Maison de la Radio bar Paris

 

 

 

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Ads

Vous Aimerez Aussi

Mister Holland

Au revoir Mr Holland !

Vous l’avez forcément croisé dans les allées d’IMEX ou d’IBTM. Mr Holland tire sa ...

Cité des congrès Nantes

Espaces relookés à la Cité des Congrès de Nantes

Célébrant ses 25 ans, la Cité des Congrès de Nantes continue d’entretenir son niveau ...

ABONNEZ-VOUS À

NOTRE NEWSLETTER

Nom

Prénom

Fonction

Secteur

Pays

Email

Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

ABONNEZ-VOUS À

NOTRE NEWSLETTER

Nom

Prénom

Fonction

Secteur

Pays

Email

Merci, votre inscription a bien été prise en compte.