Raynier Marchetti célèbre son anniversaire au Carreau du Temple

    Raynier Marquetti soirée

    Pour célébrer ses 50 ans et reprendre la parole auprès du secteur, le traiteur Raynier Marchetti a invité mardi 20 novembre clients et partenaires lors d’une soirée au Carreau du Temple. 

    Nombreux sont ceux qui ont répondu présents à l’invitation de Raynier Marchetti et de ses partenaires – le Carreau du Temple et Novelty Group – pour fêter le cinquantenaire de la maison. Pour renouer le contact également avec la marque qui a connu un passage à vide à partir de 2010, avant son rachat par Butard Enescot en 2015. Depuis, les deux marques réunies et leurs concessions – Le Pavillon d’Armenonville et L’Hôtel Le Marois, Les Salons France Amériques – ont données naissance au Groupe Butard Paris. 2 offres complémentaires au positionnement différent, Raynier Marchetti se définissant comme la marque « Prêt à porter » avec un bon rapport qualité/prix et destinée à plaire à un large spectre à travers une cuisine cosmopolite, Butard Enescot signant quant à lui des événements plus sophistiqués, sur mesure, avec une gastronomie haute couture. Cette complémentarité vient d’ailleurs de prendre forme avec la réalisation d’un événement d’envergure lors du Women’s Forum.

    Une nouvelle offre Cuisine en Seine

    Ancrée dans les tendances, l’offre Cuisine en Seine est désormais le fil rouge du positionnement de Raynier Marchetti, nous explique Cindy Héritier, directrice commerciale du traiteur. Une nouvelle marque qui illustre une démarche progressive locavore avec un sourcing de produits privilégiant les acteurs proches de la Seine. Le 2ème axe est une cuisine fraiche calée sur le rythme des saisons. Dernier axe enfin avec la capacité à mettre en scène la gastronomie avec des buffets sans nappage, graphique et très contemporains, comme ce fut le cas lors de la soirée au Carreau du Temple.

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.