Facebook Twitter Instagram
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • S’abonner à la newsletter Meet In
    Facebook Twitter Instagram Pinterest VKontakte
    Meet inMeet in
    • Le bon spot
      • On a testé
      • Coin de tables
    • Smart Events
      • On y était
    • Tech & Inno
    • Vie des entreprises
      • Vie des entreprises
      • Les secteurs
      • Vu des territoires
    • Green Events
    • People
      • La brève interview
      • Conversations
    • En chiffres
    • Ecosystème
    Meet inMeet in
    Home»Actualités»Reed Expositions perd le Nautic
    salon Nautique
    Benneteau
    Actualités

    Reed Expositions perd le Nautic

    Laurence RousseauBy Laurence Rousseau4 décembre 2016Updated:4 décembre 20162 Mins Read

    Dernière édition pour le Salon Nautique International de Paris organisé par Reed Expositions. Dès l’an prochain, la fédération reprendra l’événement en direct. 

    C’était officieux depuis plusieurs semaines ; c’est officiel depuis le 30 novembre et l’envoi d’une lettre adressée aux exposants : le Salon Nautique International de Paris ne sera plus organisé par Reed Expositions France à partir de l’édition prochaine. Le salon qui se déroule actuellement jusqu’au 11 décembre à la Porte de Versailles de Paris, et qui attend à cette occasion quelques 200 000 visiteurs, sera repris en direct par son propriétaire, la Fédération des Industries Nautiques. La dizaine de collaborateurs dédié à ce salon chez Reed pourrait, selon nos informations, être repris par la fédération, manière pour elle de s’assurer le savoir-faire opérationnel de l’équipe.

    Reed Expositions France qui exploitait depuis 30 ans le Nautic va toutefois garder l’organisation du Yachting Festival de Cannes (12-17 septembre 2017). Pour le leader de l’organisation de salons, cette « sortie » vient s’ajouter à la perte en avril dernier de la Biennale des Antiquaires, le Syndicat national des antiquaires ayant mis fin à sa collaboration avec Reed.

    Reste une question, à l’heure où tout le monde réfléchit à comment réenchanter le média salon. Qui est le plus à même d’apporter la ou les solutions, les professionnels de l’événement ou ceux qui ont la main sur le contenu ? A suivre…

    Share. Facebook Twitter LinkedIn
    Laurence Rousseau
    • Website
    • Twitter

    Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    Related Posts

    Drapeau bientôt levé sur les 100 ans des 24h du Mans !

    26 mai 2023

    Envies de jardins et de fleurs pour vos événements au vert !

    16 mai 2023

    LEVENEMENT publie un nouveau guide dédié au handicap

    15 mai 2023

    Butard Enescot fait appel à une naturopathe pour concevoir sa nouvelle carte

    15 mai 2023
    Add A Comment

    Leave A Reply Cancel Reply

    Les meilleurs articles dans votre boite mail
    S'inscrire à la newsletter
    Les plus vus

    Drapeau bientôt levé sur les 100 ans des 24h du Mans !

    26 mai 2023

    Envies de jardins et de fleurs pour vos événements au vert !

    16 mai 2023

    Qui Sommes-Nous ?

    S’abonner à la newsletter
    S'inscrire à la newsletter
    Meet in
    Facebook Twitter Instagram LinkedIn
    © 2023 Meet in. Site conçu parRyon Studio.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.