Réouverture de l’Elysées Biarritz après un beau lifting

    Elysées Biarritz

    L’Elysées Biarritz rouvre ses portes après plusieurs mois de travaux portant sur la décoration intérieure et l’équipement technologique. Et le résultat plutôt réussi. 

    Journées d’études, conventions, remises de prix, lancements de produits et avant-premières privées, etc., l’Elysées Biarritz fait partie des adresses événementielles incontournables du Triangle d’or. Fermé pour rénovation durant deux mois, le site vient de rouvrir en proposant une nouvelle décoration d’intérieure. Entrée agrandie et beaucoup plus claire, bars déplacés et relookés, même la fameuse rotonde qui est un peu la signature du lieu a vu son agencement modifié avec la suppression de la plate-forme centrale. Au plafond, un imposant système lumineux offre différentes atmosphères colorées et peut être personnalisé à l’envi pour des soirées ou des cocktails jusqu’à 400 personnes.

    Projections de films en soirée

    Outre sa rotonde, l’autre point fort de l’Elysées Biarritz réside dans sa salle de cinéma d’une capacité de 240 places. Entièrement refaite, la salle s’est dotée d’un système Dolby Atmos, un dispositif offrant de meilleures sensations sonores. Sur l’ensemble du site, les prestations techniques sont assurées par le groupe Novelty. L’Elysées Biarritz ayant mis en place un partenariat avec Warner Bros, il est possible d’accéder à leur catalogue de vieux films remasterisés. Pour le lieu, c’est la possibilité de proposer aux entreprises des soirées cinéma lors d’événements internes, précédées d’un cocktail et éventuellement suivies d’une soirée dansante. « C’est génial de proposer à une entreprise un vieux Hitchcock, ou un Kubrick par exemple. Ce que l’on fait beaucoup également, c’est de la recherche de films pour nos clients. Nous avons une grande banque qui vient chez nous chaque année et qui souhaite voir projeter un film britannique ou en lien avec la Grande-Bretagne. Nous procédons donc à la recherche de films auprès de l’ensemble des distributeurs pour répondre à leur cahier des charges et nous leur organisons ainsi une avant-première » précise Vianney Houdard, directeur de clientèle de l’Elysées Biarritz. Un « package cinéma » va d’ailleurs être proposé à la clientèle corporate.

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    Château de Fillerval Chateauform' vue du ciel douves

    Chateauform’ convoque les astres au Château de Fillerval

    Chateauform’ ajoute une nouvelle maison à son carnet d’adresses déjà bien rempli, le Château ...

    portrait Marc Elie

    La brève interview de…

    MARC-ÉLIE WEIL, président de La Fonderie Pantin. Pas de blabla, ni d’éléments de langage ...

    Lieu événement paris verrière

    Paris Événement ouvre sa Manufacture

    Un nouvel espace à l’esprit « indus » rejoint le catalogue événementiel parisien avec La ...

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.