Jouer à Street Fighter sur vos heures de travail sans passer un sale quart d’heure, c’est possible en organisant votre prochain meeting au Reset Bar.
Allez, avouez-le, vous ne comptez plus les heures passées devant la console à vous battre contre des monstres imaginaires dans des univers parallèles. Et si l’on vous disait qu’il existe un lieu à Paris où vous pouvez vous adonner à votre addiction préférée, entourés de vos pairs ? Cet endroit, c’est le Reset, un bar installé dans le centre de Paris, dans le quartier en plein renouveau des Halles. Au programme de votre nouveau QG, des jeux d’arcades vintage, des consoles de salon mais également une « Party Room » dédiée aux party games tels que Rock Band ou Guitar Hero pour laisser libre-cours à votre fibre artistique. Le tout dans un bar décoré d’objets « geek » et autres pièces de musées à l’image du costume original de Lara Croft, sans oublier le bar recouvert d’une mosaïque sur le thème de Space Invader.
D’une superficie de 170 m², le Reset se compose de deux niveaux : un rez-de-chaussée abritant le bar, une quinzaine de consoles ainsi que deux bornes d’arcades, et un sous-sol plus cosy également équipé de consoles et autres tables de jeux. Le lieu peut être privatisé dans son intégralité en journée ainsi que le lundi soir ou bien partiellement les mardis et mercredis.