Rêvez d’Ailleurs et Epoka s’allient pour proposer l’Agence

    L'Agence

    L’agence de communication Epoka et Rêvez d’ailleurs donnent naissance à l’Agence. Situé en plein coeur de Paris, ce lieu composé de quatre espaces est privatisable et modulable à souhait. 

    L’agence Epoka a fait appel au gestionnaire de lieux Rêvez d’Ailleurs pour la location d’espaces situés dans leurs locaux. Dans ce bâtiment trendy de sept étages, l’Agence est proposée à la location depuis maintenant deux semaines. Idéalement située dans le quartier du Palais-Royal, l’Agence se trouve en face de la Banque de France. Elle se compose de plusieurs lieux privatisables ensemble ou bien séparément. Lancements de produits, réunions à distance, séminaires, soirées d’entreprise, tous les espaces de l’Agence sont mobilisés pour assurer la réussite de toute sorte d’événements professionnels. L’Agence réunit quatre espaces privatisables: le Kube, le Studio TV,  l’Appartement et le Rooftop.

    Le Kube est un espace composé de 50 sièges modulables. Connecté à la régie du studio TV, toutes les interventions peuvent y être captées ou retransmises en live streaming immersif pour communiquer avec tous les écosystèmes. Trois caméras sont mises à disposition pour assurer la réussite de votre live ou retransmissions. Le Studio TV a été quant à lui designé par des pros de l’audiovisuel et équipé d’un matériel haut de gamme qui comprend micros, caméras, lumière et une régie qui est également mobile pour assurer les duplex. En revanche, l’espace est assez petit et ne peut accueillir plus de cinq personnes.

    L’Appartement qui se trouve au niveau de la mezzanine du bâtiment fait 70m2 se compose de deux salles. Un espace réunion, avec une grande table entourée de 15 places assises, équipé d’un écran plasma avec Apple TV et Windows Cast. La deuxième salle baignée de lumière grâce à la grande baie vitrée, peut servir d’espace cocktail. Les deux espaces peuvent aussi se louer séparément.

    Dernier espace mais non des moindres, le Rooftop. Au septième et dernier étage, on peut admirer une vue imprenable sur Paris. Tour Eiffel, Opéra Garnier et le Sacré-Coeur y sont clairement perçus. L’étage entier fait une surface de 220m2 dont 150m2 de terrasse et peut accueillir jusqu’à 100 personnes. Comme pour l’Appartement, le Rooftop se compose de deux espaces. L’espace intérieur, une salle de travail attenante à la terrasse, peut accueillir 15 personnes assises, ou une cinquantaine en cocktail. L’espace extérieur, la terrasse, contient un petit jardin qui lui donne un côté cosy.  Elle est parfaite pour l’organisation d’un cocktail d’entreprise.

    En ce qui concerne le traiteur, Rêvez d’Ailleurs propose The Good Place, coffee shop qui procure boissons chaudes, petits snacks, jus ou smoothies mixés minute. Des plats peuvent également être préparés et consommés sur place ou livrés. Il reste possible de faire appel à un traiteur extérieur.

    www.revezdailleurs.fr

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    Patrons en conférence

    Les boss prennent-ils le risque du live ?

    A l’heure de la communication 365 (jours), les décideurs s’engagent-ils sur les réseaux sociaux ...

    Façade Acropolis

    GL events perd Nice Acropolis

    Gestionnaire du palais des congrès Acropolis depuis 2006, GL events ne reprendra pas la ...

    Palais des congrès de Metz façade

    Dernière ligne droite pour l’ouverture du centre des congrès de Metz

    Prévue en septembre prochain, l’ouverture du nouveau centre de congrès Robert Schuman de Metz ...

    Commandez dès maintenant le 1er guide des start-up Event
    A commander dès maintenant

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.