Revolution@work reprend ses quartiers à La Défense pour 2 jours

    affiche révolution

    Les 21 et 22 novembre, la plateforme Revolution@Work renoue avec le live à l’occasion de son événement à Coeur Défense. 2 jours qui réuniront des spécialistes et acteurs du monde du travail autour des solutions de demain. 

    2e édition pour Revolution@Work, le rendez-vous international qui rassemble tous ceux qui veulent faire bouger les lignes et réinventer le monde du travail. Organisé par De Facto et Hopscotch Groupe, l’événement se structure à partir de 3 axes conducteurs : l’individu en puissance, l’entreprise en mouvement et l’écosystème augmenté. Côté programme, cet événement hybride mixe les formats, mêlant plénière et table-rondes, ateliers et pitchs de start-up, ou encore démo, business dating et expositions partenaires. Pour clôturer la journée du 21, le nouvel espace événementiel L’Alternatif recevra les participants pour un afterwork

    Casser les silos

    Plateforme collaboratives de contenus et d’échanges qui vit toute l’année, Revolution@Work veut surtout établir des transversalités et briser la pensée en silos. Ainsi, ses organisateurs ont mettent au coeur des problématiques du travail à la fois les hommes, les entreprises et les territoires. Des territoires comme celui de La Défense, dont De Facto gère les espaces publics, et un quartier qui fait lui-même sa révolution en proposant de nouveaux lieux et de nouveaux usages. A l’occasion de la journée du 22 novembre, le 1er baromètre de l’attractivité des quartiers d’affaires sera dévoilé, une étude portant sur 17 quartiers internationaux. A noter également que des représentants venus de 8 destinations internationales seront présents durant ces deux jours à Coeur Défense. Côté entreprises, seront présents des acteurs incontournables tels que Sodexo qui présentera son nouveau concept de lieu Le Social Hub, TalentSoft, Werk, Neo-Nomade ou encore les OpenMind Kfé.

    Inscription et live sur www.revolutionatwork.com

     

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    Girafe, la nouvelle table avec vue

    Après Perruche, le groupe Noctis inaugure un nouveau restaurant avec un point de vue ...

    lauréat du Démo Day Viparis

    Démo Day, acte 2 pour l’innovation chez Viparis

    Pour sa seconde édition, le Démo Day organisé par Viparis s’est ouvert aux clients ...

    façade PCC

    Le Paris Convention Centre vise l’excellence

    Attirer les plus grands congrès européens et mondiaux. Tel est le challenge du tout ...

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.