En poussant la porte du Rocky Pop Hotel, vous oublierez tout ce que vous pensez savoir sur l’hôtellerie de montagne.
Pour vous, ski rime avec studio miteux, chaussures qui font mal aux pieds et sous-pulls qui grattent. Alors c’est sûr que quand Big Boss a annoncé que le séminaire annuel se tiendrait à la montagne cet hiver, vous avez un peu grincé des dents. Surtout lorsqu’il vous a désigné pour l’organiser… Mais ne vous inquiétez pas, Meet-In a un bon plan à vous souffler : Le Rocky Pop Hotel. Tout est dans le nom ou presque de ce 3-étoiles qui ouvre ses portes le 5 décembre aux Houches, à seulement quelques minutes de la station de Chamonix.
Coloré, ultra-connecté, ludique… Ce n’est rien de dire que l’établissement casse les codes de l’hôtellerie de montagne, dans la lignée notamment du Terminal Neige ouvert à Flaine l’hiver dernier. Au Rocky Pop Hotel, on profite ainsi d’un esprit convivial autour des vastes tables en chêne du Réfectoire où trois foodtrucks proposent burgers revisités, pizzas et spécialités savoyardes. On retombe en enfance en découvrant son âge sous un verre Duralex ou lors d’un tournoi endiablé de babyfoot. Et pour les irréductibles amoureux du Sud, on peut même terminer sa journée de ski par une partie de pétanque à l’ombre d’un olivier, à La Guinguette, pendant que les amoureux de la montagne se prélassent dans les canapés Chesterfield du Lounge ou dans le calme de l’espace avec vue sur les cimes, La Banquise.
Le Rocky Pop Hotel dispose de 148 chambres pour 2 ou 4 personnes, parmi lesquelles deux penthouses de 90 m2 accueillent jusqu’à 12 personnes, ainsi que de 7 salles de réunions (270 m2 au total). Un service de navette permettant de rallier les principaux domaines skiables est également proposé, tandis qu’un bureau de l’ESF intégré dans l’établissement facilite l’organisation de toutes sortes d’activités. Et pour les angoissés de la chaussure de ski, l’hôtel possède également son propre ski shop… Il ne vous reste plus qu’à régler votre problème de sous-pull !