Le traiteur pose ses casseroles dans un appartement atypiques situé au premier étage d’un hôtel particulier de la Place des Vosges, à Paris.
L’interphone sonne. Vos invités sont dans les escaliers. Vous ouvrez la porte du somptueux appartement avec vue sur la place des Vosges dans lequel vous les recevez ce soir, en toute simplicité. Ils pénètrent dans un espace de 160 m² scindé en deux salons. Leurs yeux ébahis se posent sur des œuvres d’art primitif, du XVIIe siècle ainsi que sur des pièces de collection des années 50. Dans l’office, les serveurs se tiennent prêts, plateau à la main.

Atypique et artistique
Cette scène n’est pas tirée de l’un de vos rêves événementiels les plus fous puisque cet appartement existe bel et bien. Il s’agit du 24 place des Vosges, le nouveau lieu géré exclusivement par Saint Clair Le Traiteur. Cette demeure atypique, peuplée d’œuvres d’art, de matières nobles et élégantes, accueille ainsi jusqu’à 60 personnes pour des dîners assis et 80 pour des cocktails.
Avec ce nouveau lieu – repris à Lenôtre – Saint-Clair Le Traiteur complète son carnet d’adresses, dont la pièce maîtresse reste le Pavillon Dauphine entièrement rénové et transformé durant l’été 2016.