Pour sa seconde édition, le salon MP2 s’installe à Marseille. Une participation de meeting planners doublée et une centaine de prestataires se retrouveront au Palais du Pharo fin novembre.
La première édition l’an dernier à Nice était déjà prometteuse. Le nouveau rendez-vous de MP2 – Market Place for Meeting Planners – qui se déroulera les 30 novembre et 1er décembre prochains confirmera sans doute l’essai à Marseille. Organisé par 1001 Salles, l’événement basé sur le format du salon inversé va en effet réunir 80 meeting planners dont 20% d’acheteurs étrangers.
Un événement soutenu par des acteurs locaux
Du côté des prestataires qui auront 20 minutes pour valoriser leur offre auprès des meeting planners, ils seront une centaine à représenter à la fois des lieux (Groupe Barrière, Grimaldi Forum, Château Mentone, Novotel, etc.), ou les prestataires (Duprat Concept, Simu-events, DSO, etc.). Les destinations seront également présentes sur ce rendez-vous soutenus par des partenaires tels que Novelty, l’Office du tourisme et des congrès de Marseille, Les traiteurs Helen et La Truffe Noire ou encore le Vélodrome Orange. Ce dernier accueillera d’ailleurs la soirée de networking du 30 novembre qui réunira prestataires et Meeting Planners, alors que le groupe Noctis recevra la veille les acheteurs au Reverso. Les participants de l’événement, dont Meet In est partenaire, seront hébergés aux Novotel Vieux Port et au New Hotel.