Sens Gourmand lance son offre Comme chez Maman

    Comme chez Maman

    Le Traiteur Sens Gourmand surfe sur la tendance « simplicité et convivialité » en proposant une nouvelle offre baptisée Comme chez Maman. 

    Lancement plus que réussi pour Comme chez Maman, la nouvelle gamme culinaire du traiteur Sens Gourmand, présentée aux clients et professionnels de l’événementiel vendredi dernier. C’est dans le très bel Atelier Eiffel que Sens Gourmand a ainsi reçu ses convives pour un moment de partage en mode « comme à la maison ». Enfin, plutôt Comme chez Maman qui pour l’occasion aura dévoilé sa carte faite de produits simples, facilement mangeables et copieux, présentés dans des plats déparaillés du prestataire Vaisselle Vintage. Pour rehausser la touche campagnarde et champêtre, les tables étaient sublimées par les compositions florales signées Céline B.

    Générosité et simplicité

    Créé en 2008, le traiteur Sens Gourmand a renforcé dernièrement son management avec l’arrivée de deux professionnels venus de chez Potel et Chabot, Lenôtre et Fleur de Mets. Parmi les cinq associés de la marque, Eric Lahcène nous précise « Nous sommes sur un positionnement haut de gamme, extrêmement raffiné, mais nous avions une demande forte pour un produit plus simple. Du coup, nous avons confectionné un nouveau concept, Comme chez Maman, avec des produits qui aussi bien en petit-déjeuner ou en cocktail permettent aux gens de se servir comme ils le souhaitent. C’est donc une offre tout en convivialité, faite maison, sans chichi et avec générosité. »

    Référencé au Grand Palais, au Théâtre de Paris ou encore la Maison du Danemark, le traiteur Sens Gourmand travaille pour de nombreuses grandes marques, telles que le groupe LVMH.

    www.commechezmaman.net

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    No Show, pourquoi il faut dire stop !

    Le No Show, vous connaissez ? Cet invité à une soirée ou le client ...

    Bumble Bizz application mobile networking

    Bumble Bizz : du dating au networking

    Avec cette nouvelle déclinaison, Bumble met le « swipe » au service des rencontres professionnelle.

    Disney Meetcentive

    Meetcentives à la carte chez Disney

    Allier séances de travail et l’animations renforçant l’esprit d’équipe est au menu de la ...

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.