Le Traiteur Sens Gourmand surfe sur la tendance « simplicité et convivialité » en proposant une nouvelle offre baptisée Comme chez Maman.
Lancement plus que réussi pour Comme chez Maman, la nouvelle gamme culinaire du traiteur Sens Gourmand, présentée aux clients et professionnels de l’événementiel vendredi dernier. C’est dans le très bel Atelier Eiffel que Sens Gourmand a ainsi reçu ses convives pour un moment de partage en mode « comme à la maison ». Enfin, plutôt Comme chez Maman qui pour l’occasion aura dévoilé sa carte faite de produits simples, facilement mangeables et copieux, présentés dans des plats déparaillés du prestataire Vaisselle Vintage. Pour rehausser la touche campagnarde et champêtre, les tables étaient sublimées par les compositions florales signées Céline B.
Générosité et simplicité
Créé en 2008, le traiteur Sens Gourmand a renforcé dernièrement son management avec l’arrivée de deux professionnels venus de chez Potel et Chabot, Lenôtre et Fleur de Mets. Parmi les cinq associés de la marque, Eric Lahcène nous précise « Nous sommes sur un positionnement haut de gamme, extrêmement raffiné, mais nous avions une demande forte pour un produit plus simple. Du coup, nous avons confectionné un nouveau concept, Comme chez Maman, avec des produits qui aussi bien en petit-déjeuner ou en cocktail permettent aux gens de se servir comme ils le souhaitent. C’est donc une offre tout en convivialité, faite maison, sans chichi et avec générosité. »
Référencé au Grand Palais, au Théâtre de Paris ou encore la Maison du Danemark, le traiteur Sens Gourmand travaille pour de nombreuses grandes marques, telles que le groupe LVMH.