Nouveau venu parmi l’offre hôtelière parisienne, le SO/Paris est le premier établissement dans la Capitale du groupe Ennismore. Associé à Paris Society sur le volet restauration avec Bonnie, le lieu offre un lieu de vie – et de réception – inédit en bordure de Seine.
Réalisation du programme Réinventer Paris, consistant ici en la réhabilitation d’un ancien bâtiment abritant la Cité administrative de Paris, l’hôtel So/Paris s’affiche comme l’un des nouveaux spots de cette rentrée. 162 chambres, dont 22 suites (jusqu’à 128 m2), un Spa Codage se déploient entre les 7e et 14e étages de l’édifice situé en bordure de Seine. Premier hôtel érigé dans la capitale française par le groupe Ennismore, le lieu s’inscrit dans une tendance Arty qui trouvera son public. Pas moins de 122 oeuvres d’art habillent les différents étages de l’établissement aux couleurs chaleureuses et vibrantes.

Perché au 7ème étage, un concept de lieu dédié au travail surplombe désormais les toits de Paris au cœur du SO/Paris, Avec ces 200m2 divisés en 4 salles de réunions totalement modulables et privatisables, cet espace de réunion/co-working confectionné par l’agence RDAI plonge le public dans un univers haut en couleur, stimulant la créativité des participants.
Bonnie, adresse gourmande et festive
Encore quelques marches pour atteindre le 15ème étage où trône désormais le restaurant Bonnie, dernier né du groupe Paris Society. Ce restaurant panoramique décoré avec soin par l’ancienne directrice artistique du groupe Costes, Jordane Arrivetz, est en mesure d’accueillir 110 personnes en intérieur.
Ce lieu festif et élégant inspiré du style Cardin possède la même capacité d’accueil sur sa terrasse extérieure. Les yeux rivés sur la Seine, les îles de la Cité ou Saint-Louis, vous pourrez y petit-déjeuner, déjeuner ou diner dans un décor chic et audacieux qui n’est pas sans rappeler celui des années soixante. Face à la Seine, le Club Bonnie s’enrobe de cuir moelleux, pose canapés couleur argile, lampes bulles,tables chromées et bar en pavé de verre rétroéclairé. Inspirée par l’ambiance chaloupée des soiréeselectro-disco des années 70.

Comme chaque hôtel du groupe SO/Paris s’ouvre naturellement aux plus grands événements mode en accueillant dîners et soirées privées pendant les Fashion Week, lancements de collections, talks, présentations, expositions…