Pour sa seconde édition, So Trend, le rendez-vous des rencontres inspirantes organisés par Lieux & Evénements Prestige Sodexo, investit le nouveau site de Rive Montparnasse. Côté contenus, une question poil à gratter : A quoi sert (encore) l’événementiel ?
A quoi sert (encore) l’événementiel ? C’est autour de cette question centrale et volontiers provocatrice que les témoignages et les échanges iront bon train, vendredi 28 juin en matinée à Rive Montparnasse, le nouveau lieu du portefeuille de Lieux & Evénements Prestige Sodexo.
Après avoir réuni quelques 200 auditeurs l’an dernier autour des thématiques de l’émotion et de l’engagement, So Trend prend le parti d’envisager le futur des événements autour d’une question cruciale : A quoi sert (encore) l’événementiel ? A l’heure des grands enjeux sociétaux (climatique, générationnel, professionnel, éducatif, territoriaux etc.) la question mérite en effet d’être posée et débattue. Un contenu imaginé avec Meet In, dont la directrice de la rédaction Laurence Rousseau assurera la présentation et l’animation le 28 juin. Autour d’elle pour en discuter autour de keynote et RetEx, des spécialistes tels que le paléoanthropologue Pascal Picq, le journaliste et militant écologique Olivier Blond, les directeurs d’agences de communication événementielle Arnaud Peyroles et Olivier Mothes, ou encore Léa Pegon, co-fondatrice de la start-up solidaire Ohapitim.
Speakers et participants se retrouveront à Rive Montparnasse, l’un des nouveaux sites du portefeuille Lieux & Evénements de Prestige Sodexo. L’occasion également de découvrir les autres lieux de la marque au travers d’une marketplace ou encore de découvrir les prestations culinaires et bio de Lenôtre, à l’occasion du petit-déjeuner d’accueil.