So Trend 2020 donnera la parole aux Millenials

     

    Que veulent les Millenials en matière de Meetings & Events ? Une thématique d’actualité sur laquelle se penchera So Trend pour sa 3e édition, en compagnie d’experts et de grands témoins, le 18 mars prochain. 

    So Trend revient en 2020 avec un rendez-vous en soirée le 18 mars prochain aux Salons Nework des Yachts de Paris. L’événement organisé par Lieux et Evénements Prestige Sodexo, en partenariat avec Meet In, aborde pour sa troisième édition le thème des nouvelles générations dans un contexte événementiel.

    On a tout dit, tout écrit – ou presque – sur les Millenials. Ces nouvelles générations venues bousculer l’organisation des entreprises avec de nouvelles attentes et des nouveaux usages. Mais sait-on pour autant comment elles appréhendent ces moments importants pour la vie de l’entreprise que sont les événements internes et, plus globalement, l’ensemble des événements auxquels les jeunes publics participent ?

    Adepte des collab’, du blurring, du gaming, de l’expérience augmenté ou encore du zéro déchet, les Millenials nous poussent à repenser la manière de se réunir et de créer du lien. La jeune génération nous dit également s’inscrire dans une quête de sens et attendre davantage d’engagements de la part de leur entreprise. Alors, comment satisfaire les attentes de cette génération consciente et engagée et comment donner davantage de sens aux événements ? C’est ce que nous verrons au cours de So Trend en compagnie de ses différents intervenants.

    On attendra en particulier la keynote de Marjolaine Grondin, CEO et co-fondatrice du réseau Jam, le média conversationnel à destination des Millenials. Bastien de Montaigne, Brand Partners Manager chez Pinterest, Cyril Dhénin, directeur associé de Brainsonic, Laurence Rousseau, directrice de la rédaction de Meet In et Vincent Bruneau, CEO de Sparkup échangeront quant à eux sur les attentes organisationnelles, les outils digitaux, les lieux et les expériences recherchés, à partir de retour d’expériences et de données.

    Pré-inscriptions So Trend 2020

     

     

     

     

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    Courbevoie Event centre événementiel

    8 lieux pour vos événements dans le 92

    La banlieue vs Paris ? Meet-In anticipe le Grand Paris et vous présente sa ...

    Que nous réserve de nouveau Heavent 2016 ?

    Ancré dans le calendrier événementiel, le salon Heavent continue d’animer le marché. 

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.