Christophe Lebon des Ateliers du court-métrage et le Club de l’Etoile s’associent pour proposer des soirées clefs en main sur le thème du cinéma des Années 20 ou 70.
Ambiance revival assurée au Club de l’Etoile qui propose désormais des soirées “événements clefs en main” sur le thème du cinéma. Conçues par Christophe Lebon de l’agence d’animations Les Ateliers du court-métrage, ces soirées s’adressent à des groupes allant de 40 à 150 personnes, pour un tarif de 90 à 300 € par pax, selon la prestation choisie. Quelqu’en soit le thème, la soirée s’articule autour de la projection d’un film, précédée d’un cocktail dinatoire et suivie d’une soirée dansante, les deux prestations battant aux rythmes de musiques vintage.
Des Années Folles…
Pour les amateurs de jazz et des années 20, c’est la soirée Cotton Club qui sera privilégiée, avec la projection aux choix du film éponyme ou bien de Chicago, Certains l’aiment chaud ou encore Moulin Rouge. Entracte insolite et soirée dansante reprenant les grands standards musicaux, dans une ambiance Cotton Club rythmée par un orchestre, sont également au programme.
…Aux Seventies
Fans de James Bond et de ses exploits en tous genre, la soirée Spy Club 70 est pour vous ! Il est possible de piocher dans le répertoire des films de l’agent 007 – de la grande époque Sean Connery (Bons baisers de Russie, Goldfinger, On ne vit que deux fois) ou celle de Roger Moore (Vivre et laisser mourir, L’Homme aux pistolets d’or, L’Espion qui m’aimait, etc.) – pour concocter une soirée à thème Seventies. Différentes animations comme des photocalls Années 70, des séances de massage ou une initiation au doublage de films peuvent agrémenter ces nouveaux formats de soirées à thème.