La créatrice de mode Stella Cadente collabore avec le groupe AccorHotels pour la conception d’espaces de vie au sein des établissements parisiens de l’enseigne Ibis. Une seconde adresse vient d’ouvrir non loin de la tour Eiffel.
Oubliez tout ce que vous pensez savoir sur les restaurants de l’enseigne Ibis. Fini les espaces aseptisés, uniformisés et peu chaleureux, place à de nouveaux espaces ouverts sur la ville. C’est le choix qu’a fait AccordHotels en s’associant avec le Studio Stella Cadente pour la transformation des espaces communs des établissements Ibis.

Après Bastille, la Tour Eiffel
En juillet dernier, c’est l’Ibis Paris Bastille Opéra qui a ouvert le bal avec son “Génie sous les étoiles”, suivi il y a quelques jours par “La Place Gustave” dans l’enceinte de l’Ibis Tour Eiffel. Le point commun de ces deux établissements ? Des lieux de vie à la décoration soignée, ouvert sur la ville, accessible aussi bien aux clients de l’hôtel qu’aux riverains et adaptés aux différents moments de la journée, que l’on cherche un endroit pour boire un café, se restaurer ou même travailler entre deux rendez-vous.

“La Place Gustave”, conçue comme une “place de village”, se compose ainsi d’un jardin d’hiver abritant un salon de thé, d’une néo-brasserie remettant au goût du jour des plats traditionnels, d’un bar, d’un bar à vins ainsi que d’un espace dédié à la street food pour des repas sur le pouce. Un corner boutique propose également à la vente des accessoires de décoration ou encore des produits gastronomiques. Pour les besoins en réunions, l’hôtel dispose de 6 salles dédiées.