Stéphane Kintzig, nouveau directeur général de Congrès et Expositions de Bordeaux

    Stéphane Kintzig

    Stéphane Kintzig quitte Lille Grand Palais et succède à Vincent Grenié à la direction général de Congrès et Expositions de Bordeaux. 

    Stéphane Kintzig arrive à Bordeaux en tant que nouveau directeur général de CEB (Congrès et Expositions de Bordeaux). A 42 ans, ce professionnel aguerri du secteur congrès-expositions arrive de Lille Grand Palais où il occupait également la fonction de directeur général. Il succède à Vincent Grenié qui fera valoir ses droits à la retraite dans quelques mois.

    Diplômé en gestion commerciale et communication, Stéphane Kintzig fait ses armes chez Viparis dans des fonctions opérationnelles d’exploitation avant d’occuper le poste de directeur de salons chez Montpellier Events pendant 8 ans. Arrivé chez Lille Grand Palais en 2015 en qualité de responsable d’exploitation, il en prendra la direction générale deux années plus tard.

    Sa double compétence opérationnelle et stratégique du secteur événementiel, notamment sa connaissance approfondie du média salon, est considéré comme un atout de taille pour le développement de CEB. Eric Dulong, Président de CEB, accompagnera Stéphane Kintzig jusqu’à fin 2020 pour mettre en place une nouvelle gouvernance de la SAS CEB, avec la création d’un Comité d’Orientation et de Surveillance. Cette nouvelle instance aura pour mission d’assurer une prospective économique et de nouvelles pistes de développement business. Parmi les ambitions de la destination, atteindre les 40 millions de CA en 2021 (34,2 M€ en 2018) et positionner Bordeaux dans le trio de tête des villes d’accueil de congrès, salons et événements d’envergure.

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    Commandez dès maintenant le 1er guide des start-up Event
    A commander dès maintenant

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.