Le Terrass’ Hotel surfe sur la tendance des espaces de coworking avec Stage, un espace trendy et ludique dédié aux séminaires.
Rien ne ressemble plus à une salle de réunion d’hôtel qu’une autre salle de réunion d’hôtel ? Le nouvel espace séminaires du Terrass’ Hotel devrait vous faire changer d’avis. Baptisé Stage – filant ainsi la métaphore artistique des chambres conçues comme des loges -, le studio événementiel de 400 m² se veut un lieu de travail et de création, à l’image des espaces de coworking qui fleurissent un peu partout dans la Capitale.
Quatre salles de réunions sont ainsi à la disposition des entreprises, à hauteur de 90 personnes en configuration théâtre. Une cinquième salle équipée d’un système de visio-conférence se prête aux réunions en plus petit comité.
Verrière, mur végétalisé et baby-foot
Et parce qu’il est important de se détendre entre deux réunions, l’ancien restaurant dédié aux séminaires a été transformé en un espace ouvert dans lequel il est possible de profiter d’une pause sous la verrière ou de se restaurer dans la cuisine ouverte. Les plus actifs apprécieront quant à eux de se défier autour du baby-foot afin de recharger les batteries. Le week-end venu, Stage accueille clients de l’hôtel et habitants du quartier autour de cours de yoga et autres activités pour petits et grands.
Perché sur la Butte Montmartre, le Terrass’ Hotel et ses 92 chambres offre depuis la terrasse panoramique de son restaurant une vue imprenable sur la Ville Lumière.