Le Tigre Yoga lance Happy Event

    Tigre Yoga

    Alors qu’un nouveau site ouvrira mi-janvier dans le Marais, le Tigre Yoga Club & Spa inaugure également une nouvelle structure avec Happy Event. 

    Créé en 2013 par Elodie Garamond, le Tigre Yoga Club & Spa n’est pas un énième centre de yoga comme les autres. C’est avant tout un concept qui se décline aujourd’hui dans 5 sites (4 à Paris et 1 à Deauville à l’Hôtel Royal Barrière). Dans un mois, c’est un tout nouveau centre qui ouvrira dans le Marais.

    Pour celles et ceux qui connaissent le Tigre Yoga, outre la variété des cours proposés (yoga, Pilates, Qi Gong, barre au sol, méditation, etc.), la grande amplitude horaire qui permet d’y accéder après le travail, le confort et la convivialité des lieux, c’est l’esprit club qui est apprécié. « J’ai recréé une communauté du Tigre, je voulais que les gens s’approprie le lieu comme il s’approprie une pratique et une façon de vivre » nous dit Elodie Garamond. Un club de bien-être qui se veut holistique pour se connecter à son corps, à l’heure où les neurosciences ont fait la démonstration que ces pratiques psycho-corporelles permettent au corps de mieux vieillir.

    Incarner les valeurs d’une marque

    En parallèle de la clientèle individuelle, le Tigre Yoga Club & Spa a développé une offre corporate, motivé par les appels entrants des entreprises. « Venant du monde le l’entreprise classique et de l’univers de la com’, j’avais la conviction qu’il y avait quelque chose à faire auprès de cette clientèle. Nous avons proposé des cours en entreprises et des tarifs préférentiels pour les collaborateurs. » De fil en aiguille, le club a commencé à recevoir des événements dans ses espaces, tels que des lancements de produits, des matinées presse, etc. Puis vinrent les événements en extérieur pour des marques (Aéroports de Paris, Galeries Lafayette, etc.) ou des produits. Créativité, déconnexion, sont des thématiques particulièrement apprécié de la clientèle corporate. « On a la capacité de thématiser et d’incarner les valeurs d’une marque » précise Elodie.

    La structure Happy Event

    Le Tigre s’appuie sur une équipe interne de professionnels de 200 personnes et sur une notoriété désormais très forte qui rassure la clientèle corporate. Lancée en septembre dernier, Happy Event est désormais l’entité spécifiquement conçue pour accompagner les entreprises ou les agences événementielles qui cherchent du contenu wellness pour leurs événements. Elle propose des contenus indoor, des retraites wellness dans des lieux propice au ressourcement tels que La Vigne de Ramatuelle ou les Fermes de Marie, et bien sûr étudie toute les demandes pour des réponses sur mesure.

    www.tigre-yoga.com

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    Shangri La Hotels fidélise sa clientèle MICE

    L’enseigne asiatique, implantée depuis 5 ans en Europe grâce au Shangri La Paris, soigne ...

    Orano

    Orano se dévoile avec le groupe S’cape

    Assurer le reveal d’une nouvelle marque à l’échelle mondiale, c’est le pari réussi par ...

    logo SYT

    Le Congrès MEV devient le SYT

    See You There (SYT). C’est désormais le nom que portera l’événement fédérateur de la ...

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.