GL events et Muto avancent désormais main dans la main pour baisser concrètement l’empreinte carbone des événements et développer le réemploi. Explications…
GL events et Muto avancent désormais main dans la main pour baisser concrètement l’empreinte carbone des événements et développer le réemploi. Explications…
Le Pacte mondial de l’ONU - Réseau France (PMRF) vient d’annoncer l’ouverture de la Maison du développement durable à Paris, dédiée à…
L’Uzyne, entité de JÏZ Marketing Group, entre dans le cercle très fermé des agences certifiées B Corp.
Outre un line-up de haut vol et une belle fréquentation en cette période bousculée par les JOP Paris 2024, le festival Rock…
En écho à notre article de mai dernier, portant sur le développement de l’événementiel en Arabie saoudite, le co-président de l’agence Shortcut…
La plateforme d’organisation d’événements Rejolt propose désormais de calculer en amont l’empreinte carbone de son projet événementiel et met en avant les…
La célèbre Fresque du climat poursuit sa déclinaison de fresques “amies » (biodiversité, diversité, numérique, etc.). Désormais, grâce au réseau REEVE, c’est…
Fédérer et répondre aux attentes d’engagement des collaborateurs restent toujours une priorité pour nombre de managers. A l’heure du télétravail et des…
Topics
LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : WHAT'S UP ? MEET IN — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — MINTED — THE GOOD. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH... ET DE GOOD
Je découvre les news !